Nous sommes le Mar 30 Avr 2024 23:44

News News de Forum Mirapolis.fr

Plan de Forum Mirapolis.fr » Forums : Forum Mirapolis.fr

Nostalgie d'un Parc d'attraction pas comme les autres

Le Spreepark en vente

Qui veut racheter les vieilles attractions de Mirapolis? Petit article rigolo :mrgreen:

En Allemagne, l'ancien parc d’attraction de la RDA a été mis en vente sur le site d'enchères eBay.

Abandonnée depuis 2002, la grande roue de ce parc tourne encore et cherche un nouveau propriétaire. A Berlin, un parc d'attraction abandonné depuis 2002 est en vente. Pour se débarrasser de ce site, son propriétaire a ...
Lire la suite : Le Spreepark en vente | Vus : 6931 | Réponses : 19 | Forums : Les parcs d'attractions qui ont fermé


Joyeuse Saint Valentin !

Pour tous les Amoureux , je vous souhaite une très joyeuse St Valentin ! :D

Et à ceux qui sont libres, de trouver leur moitié ;)

Image
Lire la suite : Joyeuse Saint Valentin ! | Vus : 2402 | Réponses : 0 | Forums : Le Mirabar du forum


Présentation : Junsa (Junior)

Bonjour à tous !


Je m'appelle Junior, j'ai 27 ans, je suis né en 1987 !
Je vie à 3 minutes à pied du parc.
Je suis Fan de parc d'attraction dans l’âme (J'ai un secret, j'ai peur des grands huit)

Je connais le parc Mirapolis, depuis mes 4-5 ans... J'ai des souvenirs pleins la tête :) (Mais j'ai des méga trou aussi)
Et j'ai des grands ...
Lire la suite : Présentation : Junsa (Junior) | Vus : 1773 | Réponses : 2 | Forums : Présentations




Une pensée pour Carlos

Je voulais partager une pensée pour Carlos avec vous.
Cela fait déjà 6 ans que notre "mascotte" a quitté notre monde le 17 janvier 2008.

Je me rappel encore de ce Bonhomme avec son bandeau visé sur la tête, sillonnant le parc dans sa voiturette de golf blanche, lançant des signes de la main à tous les enfants (petits et grands). Quand il stoppait sa voiturette, tous les enfants se rassemblait autour de lui subjugué ...
Lire la suite : Une pensée pour Carlos | Vus : 1878 | Réponses : 1 | Forums : Le Mirabar du forum


Présentation Mallo

Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente, je m'appelle Mallorie et j'ai 27 ans.
Je vis dans le Loiret.
Cela ne fait que quelques mois que je connais le parc Mirapolis. Et pourtant il a ouvert en 1987, année de ma naissance!
Depuis que j'ai découvert (par hasard) l'existence de ce parc il me passionne!
Je n'y est jamais mis les pieds. Et si j'avais eu la chance de pouvoir y aller je ...
Lire la suite : Présentation Mallo | Vus : 1706 | Réponses : 3 | Forums : Présentations


Bonne Année 2014 !

A tous les membres du Forum, Mirapoliens, Miramis et tous les autres, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014 ! Sera-t-elle sous le signe de Mirapolis ?...
Lire la suite : Bonne Année 2014 ! | Vus : 1975 | Réponses : 5 | Forums : Le Mirabar du forum


Présentation Indypat

Bonjour
je suis Patrick et je suis a la recherche et d'information sur les propriétaires du site

merci a vous
Lire la suite : Présentation Indypat | Vus : 1777 | Réponses : 3 | Forums : Présentations


Les titres musicaux qui passaient à la radio

Edition :

Retrouvez notre Miraplaylist Youtube ici




Liste des Artistes et de leurs titres référencés ici :

  1. Bananarama
  2. Belouis Some
  3. Benny B
  4. Berlin
  5. Bernard Lavillier
  6. Black
  7. Bobby McFerrin
      ...
Lire la suite : Les titres musicaux qui passaient à la radio | Vus : 23141 | Réponses : 113 | Forums : Discussions d'ordre général


Carnet photo des Rapides

J'ai retrouvé quelques carnets photo des Rapides, et je vais vous présenter les petites différences que j'y ai trouvé.

Voici le carnet que beaucoup reconnaîtrons :

Carnet photo des rapide Mirapolis

Ma plus ancienne photo date de 1987, elle est dans un carnet qui a une allure bien différente de celui-ci, sur la première page aucun logo ni rien, la page est blanche, c'est pour ce cela que je n'ai pas trouvé utile de la ...
Lire la suite : Carnet photo des Rapides | Vus : 5785 | Réponses : 21 | Forums : Les photos d'objets provenant du parc


 

Statistiques

1963 message(s) • 314 sujet(s) • 99 membre(s)