Presentation coaster60

La présentation des membres

Presentation coaster60

Messagepar coaster60 » Lun 25 Aoû 2014 12:19

Bonjours,

Je m'appel Etienne, mon pseudo est coaster60, j'ai 16ans, et je n'ais manifestement pas pus voir Mirapolis quand il était ouvert, mais bizarrement je me suis beaucoup attaché au parc par son histoire mais aussi car le parc se trouvait à 20min de l'a où j'habite actuellement et du coup je voit de temps en temps l'ancienne entrée du parc et je compte d'ailleur me rendre dans le terrain un de ses jours avec des amis, il y aura biensur une vidéo et des photos à la clef :D (je sais pas si c'est très légal mais je pense que si on se renseigne bien ça devrais aller :) )

Merci d'avoir lus et j'espere apprendre plein de chose sur mirapolis via ce site !

Ps : si quelqu'un à un plan de mirapolis et qu'il ou elle veut s'en séparer je suis preneur (même si je doute fortement qu'il y ai des personnes dans ce cas) et à defaut de plan papier, je veut bien une photo de plan (un scan) :D
coaster60
Petit nouveau
 
Messages: 2
Inscription: Lun 25 Aoû 2014 12:10
Prénom: Etienne
Sexe: Masculin

Re: Presentation coaster60

Messagepar Raphael » Lun 25 Aoû 2014 12:50

Salut Etienne et bienvenue parmi nous.

:bien:

Pour le plan papier, je pense que ça va être dur à trouver, à mon avis peu de gens veulent s'en séparer. :roll:

Tu peux malgré tout trouver sur le forum un plan de 1991 dans ce topic : plan-mirapolis-1991-t51.html.

Pour information, le site est une propriété privée, je ne t'encourage donc pas à y rentrer sans autorisation :?
Tu peux quand même te renseigner pour y entrer légalement, ce qui serait bien plus "sécurisant" pour toi et tes amis.

Heureux de t’accueillir sur le forum. :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Raphael
Administrateur
 
Messages: 587
Inscription: Lun 23 Sep 2013 03:35
Localisation: Cergy-Pontoise
Prénom: Raphael
Sexe: Masculin

Re: Presentation coaster60

Messagepar coaster60 » Lun 25 Aoû 2014 17:41

Merci !

Je me doute que le plan est très dure à trouver, mais je demande quand même au cas où :)

Oui oui pour la visite du site je pense m'y prendre légalement ainsi que demander à des gens qui y si sont allés pour savoir à qui ils se sont adressé :)
coaster60
Petit nouveau
 
Messages: 2
Inscription: Lun 25 Aoû 2014 12:10
Prénom: Etienne
Sexe: Masculin

Re: Presentation coaster60

Messagepar Raphael » Mar 26 Aoû 2014 14:40

J’espère que tu arriveras à entrer, je te souhaites par avance une bonne visite ;)
Avatar de l’utilisateur
Raphael
Administrateur
 
Messages: 587
Inscription: Lun 23 Sep 2013 03:35
Localisation: Cergy-Pontoise
Prénom: Raphael
Sexe: Masculin


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ahref.com et 0 invités