Nous sommes le Mer 1 Mai 2024 12:19

News News de Forum Mirapolis.fr

Plan de Forum Mirapolis.fr » Forums : Forum Mirapolis.fr

Nostalgie d'un Parc d'attraction pas comme les autres

Sortie scolaire à Mirapolis (AL BRUM:Youtube)

Le Youtuber "AL BRUM" à bien voulu partager avec nous sa vidéo personnelle de la visite du parc.

Nous pouvons y voir une sortie pédagogique des plus sympathique ou les écoliers de Villognon ( dep. 16 Charente ) profites des attractions du parc malgré un temps maussade.



Un Grand Merci à "AL BRUM" pour le partage de ses souvenirs avec nous ;)
Lire la suite : Sortie scolaire à Mirapolis (AL BRUM:Youtube) | Vus : 2258 | Réponses : 6 | Forums : Les vidéos d'archives


les tacots chapeaux

alors qu a t on comme infos sur c est fameux et énigmatique tacot chapeaux? voiture éléctrique je pense :roll: combien y en avait t il? et la distance du parcour était de combien?
Lire la suite : les tacots chapeaux | Vus : 2812 | Réponses : 0 | Forums : Les Attractions


le drakkar

sur mon plan n°40 il y a le drakkar je me rapel pas l avoir vu a vrai dire je me doute que ce n'était pas un attraction mes pourtant vu de Gargantua j aurai du le voir y a t il une photo quelque part était t il grand ? :roll:
Lire la suite : le drakkar | Vus : 2463 | Réponses : 3 | Forums : Les Attractions


Plan du parc Mirapolis saison 1990

comme promit pas facil a scannée

Image Image
Lire la suite : Plan du parc Mirapolis saison 1990 | Vus : 3320 | Réponses : 6 | Forums : Les photos d'objets provenant du parc


le chateau des vision:cinéma en relief

alors je supose que vu la tecnologie de l'époque cela devait etre un cinéma en relief avec les fameuses lunette rouge et bleu mes je ne m en souvient plus enfin sur que j ai mis le pied dedant :lol: qui a des infos la decu? je suis preneurs
Lire la suite : le chateau des vision:cinéma en relief | Vus : 2735 | Réponses : 7 | Forums : Les Attractions


Exposition sur Mirapolis à Menucourt 13 et 14 Sep 2014

Voici 2 jours à ne pas manquer pour les passionnés du parc qui aimeraient en apprendre plus sur Mirapolis et ses secrets.

Pour la 2 ème année consécutive, l'association "Mirapolis Les amis du parc" vous donne rendez-vous pour une exposition hors du temps le week-end du 13 et 14 Septembre 2014 à la salle des fêtes Georges Brassens de Menucourt.

Conférences et visites guidées à travers l'histoire du parc vous seront proposés par les membres ...
Lire la suite : Exposition sur Mirapolis à Menucourt 13 et 14 Sep 2014 | Vus : 2954 | Réponses : 0 | Forums : Sorties associatives


Presentation coaster60

Bonjours,

Je m'appel Etienne, mon pseudo est coaster60, j'ai 16ans, et je n'ais manifestement pas pus voir Mirapolis quand il était ouvert, mais bizarrement je me suis beaucoup attaché au parc par son histoire mais aussi car le parc se trouvait à 20min de l'a où j'habite actuellement et du coup je voit de temps en temps l'ancienne entrée du parc et je compte d'ailleur me rendre dans le terrain un de ses jours avec ...
Lire la suite : Presentation coaster60 | Vus : 1906 | Réponses : 3 | Forums : Présentations


/////

/////
Lire la suite : ///// | Vus : 1902 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


Le match de boxe : John Mugabi - René Jacquot

Le 8 Juillet 1989 se déroula un match de boxe devant l'entrée de Mirapolis, opposant John Mugabi à René Jacquot pour le titre des supers-welters.
Vous apercevrez la forme en spirale du batiment de l'entrée ainsi que la forme si particulière du haut vent.

Lire la suite : Le match de boxe : John Mugabi - René Jacquot | Vus : 3228 | Réponses : 2 | Forums : Les vidéos d'archives


Présentation...

Bonjour à toutes et à tous...

Nicolas du Loiret...

Ah Mirapolis... Une visite, une seule mais un souvenir mémorable... Une intrigue désormais pour moi, une envie de redécouvrir ce site...
J'étais petit pour me souvenir de tout mais l'immense Gargantua est bel et bien resté ancré dans ma mémoire... Je me souviens des parapluies... Je me souviens du grand huit, bien que trop petit pour le faire... Je me souviens de ce parc que l'on ...
Lire la suite : Présentation... | Vus : 3801 | Réponses : 10 | Forums : Présentations


 

Statistiques

1963 message(s) • 314 sujet(s) • 99 membre(s)