Nous sommes le Mer 1 Mai 2024 03:16

News News de Forum Mirapolis.fr

Plan de Forum Mirapolis.fr » Forums : Forum Mirapolis.fr

Nostalgie d'un Parc d'attraction pas comme les autres

Bonne année 2015 !!!

Bonne année !!!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année. Que tous vos projets se réalisent, beaucoup d'amour, d'argent, et surtout une bonne santé.

Raphaël
Lire la suite : Bonne année 2015 !!! | Vus : 1839 | Réponses : 1 | Forums : Le Mirabar du forum


Bonnes fêtes de fin d'année !

Coucou à tous ,

Un petit message pour vous souhaiter de passer de bonnes fêtes :D

En famille et autour d'une belle table garnie de mets savoureux, pour ce noël, profitant d'une soirée joyeuse et chaleureuse.
Attendant l'heure fatidique, ou, le père noël muni de sa hotte garnie, déposera au pied du sapin, au grand plaisir des petits et grands, les cadeaux et voeux de chacun.
En ...
Lire la suite : Bonnes fêtes de fin d'année ! | Vus : 1880 | Réponses : 5 | Forums : Le Mirabar du forum


Salut a toi Gargantua et "Les Amis Du Parc"

Salut, moi c'est Daniil, et je passe par ici pour faire un petit coucou et partager avec vous quelques images de l’été dernier dans le Parc
https://vimeo.com/113363563
A bientôt
Lire la suite : Salut a toi Gargantua et "Les Amis Du Parc" | Vus : 1946 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


Trashpinup et sa famille à Mirapolis

Je vais essayer de mettre ici mes photos et un petit souvenir sous chaque photos
Lire la suite : Trashpinup et sa famille à Mirapolis | Vus : 2612 | Réponses : 3 | Forums : Les photos d'époques à aujourd'hui


c'est moi que v'la

Bonjour,
Alors voilà je m'appelle Carole j'ai 29ans et j'ai du aller une centaine de fois à Mirapolis étant petite.
Mes parents avaient le pass annuel et du coups, desfois, en sortant du travail ma mère m'y emmenait et on se faisaient pas mal de week end en famille ( tantes, tontons, cousins, cousines).
J'ai quelques photos, je sais que ma mère à des vidéos.
Je suis une grande nostalgique de ce parc, j'ai un ...
Lire la suite : c'est moi que v'la | Vus : 2021 | Réponses : 5 | Forums : Présentations


Une Seule Journée à Mirapolis par Sav

J'ai l'honneur et le plaisir, de vous présenter en exclusivité la vidéo souvenir de Sav dans le parc Mirapolis.

Une vidéo tournée en ce beau dimanche 22 juillet 1990.

Dans cette vidéo vous pourrez voir :

- L'entrée
- Les Montgolfières
- La Descente des Rapides
- La Chocolatière de Groquik ( les tasses ou Quik Cup )
- Le Bateau Pirate
- La Rivière des Castors
- La Fête Foraine , La Grande Roue, ...
Lire la suite : Une Seule Journée à Mirapolis par Sav | Vus : 3891 | Réponses : 13 | Forums : Les vidéos d'archives


presentation de Mikael

Bonjour

Mikael, 28 ans, photographe.

J'ai grandi pas très loin du parc, et aujourd'hui adulte, j'aimerai beaucoup faire des photos du parc tel qu'il est aujourd'hui.

Voici mon site www.rouske.fr
Lire la suite : presentation de Mikael | Vus : 1939 | Réponses : 3 | Forums : Présentations


Le forum fête ses 1 an !

Bonjour à tous !

Voici déjà 1 an que le forum Mirapolis à ouvert. Par ailleur, c'est également la date d'anniversaire de la fermeture du parc en 1991 , et oui 23 ans :o , que le temps passe vite :roll:

Je profite de cette célébration pour remercier tous les membres et personnes qui visitent régulièrement le ...
Lire la suite : Le forum fête ses 1 an ! | Vus : 1825 | Réponses : 3 | Forums : Le Mirabar du forum


Panneau de la N14 indiquant Mirapolis

Voici un panneau qui n'a pas bougé depuis tout ce temps. Il indiquait la direction du parc et fut simplement "gratté", mais il est toujours possible de lire MIRAPOLIS par réflexion. :P

Image
Lire la suite : Panneau de la N14 indiquant Mirapolis | Vus : 2708 | Réponses : 5 | Forums : Les photos d'objets provenant du parc


Présentation Sara

Bonjour a tous,

Je suis Sara du Maroc et précisément a Agadir, j'ai pas mal entendu de ce parc par mes anciens amis, ils disent que c'est un parc pas comme les autres d'une superficie plus de 40 Hectares. J'ai envie de le visité un jour une fois j'aurais l'occasion. mais ils disent que ce parc est fermé en 1991. J'aimerais savoir si le parc est encore en vie ou pas?
Lire la suite : Présentation Sara | Vus : 1885 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


 

Statistiques

1963 message(s) • 314 sujet(s) • 99 membre(s)