Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 17:46

News News de Forum Mirapolis.fr

Plan de Forum Mirapolis.fr » Forums : Forum Mirapolis.fr

Nostalgie d'un Parc d'attraction pas comme les autres

bonjour

Je me souviens du parc de la statue énorme et magnifique du haut de mes 4 à 9 ans. J'ai eu la chance de vivre tout près du parc à vaureal et d'y avoir été. Bonne journée à tous
Lire la suite : bonjour | Vus : 1757 | Réponses : 3 | Forums : Présentations


Bonne année 2017

Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2017. :D :cheers:

En esperant que cette année sera moins triste que la précédente et qu'enfin la terre tournera un peu plus rond :roll:
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joies, d'amour et que tout vos projets se concrétisent.

Cette année ...
Lire la suite : Bonne année 2017 | Vus : 2556 | Réponses : 0 | Forums : Le Mirabar du forum


Nageur14051999

Bonjour, je suis Nageur14051999 et je suis souhaite en savoir plus sur Mirapolis
Lire la suite : Nageur14051999 | Vus : 1790 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


Présentation Cerus33

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Yannis, je suis sur Bordeaux actuellement. J'ai découvert ce site suite à des recherche sur Mirapolis (je me souviens plus vraiment pourquoi je faisais une recherche dessus mais bon :p).
Et revoir et lire un peu toute les infos récolté ca m'a rappeler quand j'habitais sur Colombes (ds le 92). J'avais eu la chance grace au C.E du boulot de mon père d'avoir des sorties organisé pour les enfants ...
Lire la suite : Présentation Cerus33 | Vus : 1766 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Comment se rendait-on à Mirapolis ?

Je sais que la gare RER de Cergy le Haut a été inaugurée 3 ans après la fin du parc Mirapolis.

Mais concrètement, comment pouvez t-on aller au parc pendant les années d'exploitation et il y avait-il quelque chose autour du parc en termes de quartier ? Ou est-ce que les premières constructions sont arrivées après la fermeture ?
Lire la suite : Comment se rendait-on à Mirapolis ? | Vus : 4248 | Réponses : 10 | Forums : Discussions d'ordre général


Une radio à Mirapolis ?

C'est une question que je me pose: Est-ce qu'une radio était diffusée dans le parc et est-ce que feue la radio Superloustic, la radio des enfants, a réalisé une ou plusieurs émission(s) en direct dans l'enceinte de Mirapolis ?
Lire la suite : Une radio à Mirapolis ? | Vus : 1652 | Réponses : 2 | Forums : Discussions d'ordre général


Walibi Rhône Alpes

Le meilleur des trois, c'est vraiment Walibi Rhône Alpes. J'ai rarement ressenti un tel plaisir dans un parc d'attractions. On m'avait dit que c'était vraiment sympa et je confirme. Franchement il est très bien placé géographiquement, il est bien dimensionné, les attractions ne sont pas trop éloignés les unes des autres, c'est cohérent. Vraiment bien.
Lire la suite : Walibi Rhône Alpes | Vus : 2516 | Réponses : 1 | Forums : Les parcs d'attractions qui sont en activités


OK Corral

Il fête ses 50 ans en cette année 2016. Il y a longtemps que je n'y suis pas allé mais sur ce que j'ai vu et en piochant dans ma mémoire, ça reste un superbe parc d'attractions. C'est en tout cas le premier des 3 parcs que j'ai visité et c'est vraiment un excellent souvenir.
Lire la suite : OK Corral | Vus : 2177 | Réponses : 0 | Forums : Les parcs d'attractions qui sont en activités


 

Statistiques

1963 message(s) • 314 sujet(s) • 98 membre(s)