Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 10:43

News News de Forum Mirapolis.fr

Plan de Forum Mirapolis.fr » Forums : Forum Mirapolis.fr

Nostalgie d'un Parc d'attraction pas comme les autres

Les vidéos de l'INA

Lire la suite : Les vidéos de l'INA | Vus : 5489 | Réponses : 5 | Forums : Les vidéos d'archives


Héberger vos photos chez - nimga.fr

Héberger vos photos chez - nimga.fr

Voici la démarche a suivre pour héberger vos photos chez nimga.fr


( Si dans cette aide les images n'apparaissent pas ou affiche des images sans rapport, préférez un autre hébergeur :roll: )

  1. Connectez vous sur le site : http://www.nimga.fr

  2. Cliquez sur "Sélectionnez image à héberger":
    Image

  3. Sélectionnez votre fichier et cliquez sur "ouvrir"

  4. ...
Lire la suite : Héberger vos photos chez - nimga.fr | Vus : 4803 | Réponses : 0 | Forums : Aide pour héberger des photos


Héberger vos photos chez - xooimage.com

Héberger vos photos chez - xooimage.com

Voici la démarche a suivre pour héberger vos photos chez xooimage.com


Info : Avec cet hébergeur, vous devez redimensionner au préalable vos image à un maximum de 640x480 pixels pour pouvoir les afficher sur le forum
( Si dans cette aide les images n'apparaissent pas ou affiche des images sans rapport, préférez un autre hébergeur :roll: )

  1. Connectez vous ...
Lire la suite : Héberger vos photos chez - xooimage.com | Vus : 2424 | Réponses : 0 | Forums : Aide pour héberger des photos


Héberger vos photos chez - casimages.com

Héberger vos photos chez - casimages.com

Voici la démarche a suivre pour héberger vos photos chez casimages.com


Info : Avec cet hébergeur, vous devez redimensionner au préalable vos images à un maximum de 640x480 pixels pour pouvoir les afficher sur le forum
( Si dans cette aide les images n'apparaissent pas ou affiche des images sans rapport, préférez un autre hébergeur :roll: )

  1. Connectez vous ...
Lire la suite : Héberger vos photos chez - casimages.com | Vus : 2366 | Réponses : 0 | Forums : Aide pour héberger des photos


Héberger vos photos chez - hostingpics.net

Héberger vos photos chez - hostingpics.net

Voici la démarche a suivre pour héberger vos photos chez hostingpics.net


( Si dans cette aide les images n'apparaissent pas ou affiche des images sans rapport, préférez un autre hébergeur :roll: )

  1. Connectez vous sur le site : http://www.hostingpics.net
  2. Placez vous ici :
    Image

  3. Cliquez sur "Choisissez un fichier":
    Image

  4. Sélectionnez votre fichier et ...
Lire la suite : Héberger vos photos chez - hostingpics.net | Vus : 2425 | Réponses : 0 | Forums : Aide pour héberger des photos


Mirapolis val d'Oise [95]

Bonjour, je m’appelle Raphaël, je suis le fondateur du forum Mirapolis.fr, j'ai 32 ans j’habite à Cergy-Pontoise non loin de ce qu'il reste du parc d'attraction Mirapolis.

Coté passions, j'aime l'informatique, l'automobile, la photo et tout ce qui concerne la technologie.

Depuis la fermeture du parc, j'ai toujours eu envie de connaitre les raisons qui ont amené à sa fermeture. Pourquoi n'a-t-il jamais ré-ouvert ? et pourquoi les rires d'enfants que j'ai laissé là-bas y ...
Lire la suite : Mirapolis val d'Oise [95] | Vus : 2526 | Réponses : 0 | Forums : Présentations


Aide à la présentation

Bonjours à tous,

Dans un soucis d'améliorer le forum la présentation est OBLIGATOIRE.

Tous les nouveaux membres doivent poster une présentation correcte, sans quoi l’accès au forum pourrait être restreint

Une petite présentation ne dure que quelques petites minutes, et c'est tout de suite plus sympa!


Titre : Présentation "Pseudo" ou simplement votre "Pseudo" du Val d'Oise...


Sujet : Un minimum d'info pour vous connaitre, et pourquoi pas un bref ressenti sur le parc si ...
Lire la suite : Aide à la présentation | Vus : 3055 | Réponses : 0 | Forums : Règlements et Aides


Règlement général

Bonjour et bienvenu sur le Forum consacré au parc d’attractions MIRAPOLIS

Merci de lire ces quelques règles de bonne conduite qui vous permettront de passer un agréable moment ensemble.

Rappel:

En vous inscrivant sur le forum vous avez accepté le Règlement général du forum et toutes modifications futures.


Règles du forum
Date de publication : 23/09/2013.
Date de Modifiaction : 23/10/2013.
Par les administrateurs et les modérateurs


Nous souhaitons que ce forum soit un espace ...
Lire la suite : Règlement général | Vus : 3508 | Réponses : 0 | Forums : Règlements et Aides


 

Statistiques

1963 message(s) • 314 sujet(s) • 98 membre(s)