Nous sommes le Mer 1 Mai 2024 03:15

News News de Forum Mirapolis.fr

Plan de Forum Mirapolis.fr » Forums : Forum Mirapolis.fr

Nostalgie d'un Parc d'attraction pas comme les autres

hello mirapolien ,moi c lolo

bonjour a tous !
je m appelle loic dit lolo ,du haut de mes 37 ans ,en theorie ,dans un monde parfait ,je devrais avoir eu le privilège de connaitre ce merveilleux parc .
Mais il en est rien !!!
Le destin digne d'une étoile filante de ce parc a fait que je n y ai jamais mis les pieds de son vivant !
Mais je sais pas pourquoi ,ce parc me rends nostalgique ? ...
Lire la suite : hello mirapolien ,moi c lolo | Vus : 1986 | Réponses : 5 | Forums : Présentations


Explication du Nombre d'Or

Tiré d'un documentaire sur le design automobile, voici une explication de ce qu'est le Nombre d'Or et de ses bienfaits.

Si vous vous demandez : Pourquoi cette vidéo ? Et bien, parce-que le Nombre d'Or à été utilisé dans l'architecture et la conception du parc.



édition du 30/09/15

Une autre vidéo qui explique très bien et qui à été faite pas Disney :D

Lire la suite : Explication du Nombre d'Or | Vus : 2107 | Réponses : 4 | Forums : Les vidéos d'hommages et d'informations sur le parc


Quelques musiques de Mirapolis au piano

Trouvé sur Youtube, un medley de certaines musiques du parc, joué au piano par un fan : .

C'est très joli, et je trouve que la sonorité du piano renforce le sentiment de nostalgie.


A votre avis?

Hello, j'ai une question... je ne sais pas si je poste au bon endroit... Mais je tente!

Je suis passionné de parc d'attractions, je m'y rends régulièrement et j'adore également les parcs abandonnés. L'ambiance fantomatique qui règne me plait... J'aimerais beaucoup retourner à Mirapolis, voir ce qu'il reste... Lorsque je vois des photos sur internet de Mirapolis actuellement, j'ai vraiment envie de voir cela de mes propres yeux!

Je sais qu'un gardien vit à l'entrée. ...
Lire la suite : A votre avis? | Vus : 2565 | Réponses : 4 | Forums : Discussions d'ordre général


Présentation de Celian

Bonjour, je m'appelle Celian et j'habite à côté de cergy Pontoise, ce qui m'avait permis de me rendre plusieurs fois dans ce merveilleux parc d'attractions! J'ai découvert ce forum par hasard, et, pris de nostalgie, ait décidé de m'y inscrire!
Cela me permet de me visualiser de nouveau ce gargantua, ces attractions et le bonheur qui nous gagnait quand on s'y rendait !
A la prochaine sur ce forum!
Lire la suite : Présentation de Celian | Vus : 1940 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


présentation de miralooping1991

en 1991, j'ai eu l’honneur et la joie de travailler à MIRAPOLIS.
j'étais le pilote du miralooping.
que de souvenirs.
les collègues
les visiteurs
et un de mes meilleurs souvenirs est l’enregistrement de l’émission de télé LA CLASSE sur FR3 de FABRICE.
Vincent lagaf est venu tester son courage sur le miralooping et ce fut inoubliable.il nous a sorti le grand LAGAF.

une campagne publicitaire pour les magasins CONTINENT a également été photographiée sur le ...
Lire la suite : présentation de miralooping1991 | Vus : 1925 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


A propos de Moi ...

JCANTONNY, né Jean-Claude DUBREUIL, en 1964, à Pontoise - Département 95 - est un artiste à multiples facettes.

Dès son Enfance, attiré par le milieu artistique, dès qu'il le peut, se met en représentation. D'abord Mannequin puis, tour à tour :
- Acteur, Danseur, Auteur, Chanteur, met toutes les chances de son côté, prend des cours de Danse, Chant, Théâtre , cela à l'Antenne des Artistes du Département 94.

JCANTONNY :
est un touche à ...
Lire la suite : A propos de Moi ... | Vus : 2096 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


BD Leonard de Vinci

Bonjour a tous ! :D

J'ai l'honneur et le plaisir de partager avec vous les images d'un objet souvenir des plus collector, et surement oublié par la majorité d'entre nous ( moi le premier ).

C'est une Bande Dessinée qui était vendue dans les Mira-boutiques et qui était accompagnée d'une cassette audio.
Elle raconte l'histoire de Leonard de Vinci voyageant dans le futur, rencontrant ainsi les fruits ...
Lire la suite : BD Leonard de Vinci | Vus : 2758 | Réponses : 4 | Forums : Les photos d'objets provenant du parc


Presentation de Chrisfof85

Bonjour, je m’appelle Christophe ..je vis en Vendée maintenant ,
mais a l’époque en 1991 j'arrivais de province pour Travailler ..
j'habitais les Mureaux ..et donc le parc n’était pas très loin en voiture ...
j'avais 25 ans a l’époque .. j'ai du y aller 3 fois ..
d’ailleurs lors de ma dernière visite il y avait la TV ... avec les VAMPS et FABRICE !!

si vous avez des videos de cet evenement .... ...
Lire la suite : Presentation de Chrisfof85 | Vus : 2341 | Réponses : 6 | Forums : Présentations


Présentation Claude

Bonjour à vous,

J'ai 43 ans et mes loisirs sont très divers et variés.

Je suis aussi un nostalgique de Mirapolis et je ne suis pas le seul à ce que je constate.

J'ai du aller au parc une bonne dizaine de fois et cela reste mon parc préféré (nous avions même échangés quelques mots avec Carlos).

Les années ont passées mais j'ai toujours en tète Mirapolis, plus particulièrement les attractions de Gargantua et de ...
Lire la suite : Présentation Claude | Vus : 2037 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


 

Statistiques

1963 message(s) • 314 sujet(s) • 99 membre(s)