salut je suis Arthur, j'ai 13 ans je suis passionné par le parc depuis 5 ans (c'était pratique pendant le confinement on pouvait beaucoup se renseigner) je me documente à fond sur le parc. aussi je suis en train de tenter de refaire le service minitel du parc. j'éspère pouvoir rejoindre ce forum
cordialement
-----------
Arthur_ggyt
futur mirapolien
hello!
-
- Administrateur
- Prénom : Raphael
Re: hello!
Salut Arthur et
Wow quel projet ! Comment comptes-tu recréer ce service?
C'est dingue à 13 ans de vouloir reproduire un système et un contenu qui a existé il y a plus de 2 fois ton âge.
N'hésites pas à nous parler de ton projet et de nous donner des nouvelles régulièrement.
Au plaisir de te lire

Wow quel projet ! Comment comptes-tu recréer ce service?
C'est dingue à 13 ans de vouloir reproduire un système et un contenu qui a existé il y a plus de 2 fois ton âge.
N'hésites pas à nous parler de ton projet et de nous donner des nouvelles régulièrement.
Au plaisir de te lire
-
- Miramis
- Prénom : Arthur
il existe un éditeur en ligne pour créer simplement du minitel.
et il y a un hébergeur gratuit pour micro-services. vous pouvez y accéder en ligne à l'adresse www.minipavi.fr ou avec du vrai matos au numéro 09 72 10 17 21 (et en appuyant sur le bouton connexion au signal sonore.)
et il y a un hébergeur gratuit pour micro-services. vous pouvez y accéder en ligne à l'adresse www.minipavi.fr ou avec du vrai matos au numéro 09 72 10 17 21 (et en appuyant sur le bouton connexion au signal sonore.)
Arthur_ggyt - Mirapolis c'est chouette
comme celle de l'arbre lumière(oui c'est un hibou mais bon)
-
- Team Mirapolis
- Prénom : olivier
Salut Arthur et
J'ai pendant très recherché ce que pouvait bien être ce 3615 mirapolis, sans jamais trouvé d'info à ce sujet, ça serait chouette que tu y arrives
Bonne chance dans ton projet et n'hésites pas à nous partager ton avancée

J'ai pendant très recherché ce que pouvait bien être ce 3615 mirapolis, sans jamais trouvé d'info à ce sujet, ça serait chouette que tu y arrives

Bonne chance dans ton projet et n'hésites pas à nous partager ton avancée