salut je suis Arthur, j'ai 13 ans je suis passionné par le parc depuis 5 ans (c'était pratique pendant le confinement on pouvait beaucoup se renseigner) je me documente à fond sur le parc. aussi je suis en train de tenter de refaire le service minitel du parc. j'éspère pouvoir rejoindre ce forum
cordialement
-----------
Arthur_ggyt
futur mirapolien
hello!
-
Raphael
- Administrateur
- Prénom : Raphael
Re: hello!
Salut Arthur et
Wow quel projet ! Comment comptes-tu recréer ce service?
C'est dingue à 13 ans de vouloir reproduire un système et un contenu qui a existé il y a plus de 2 fois ton âge.
N'hésites pas à nous parler de ton projet et de nous donner des nouvelles régulièrement.
Au plaisir de te lire
Wow quel projet ! Comment comptes-tu recréer ce service?
C'est dingue à 13 ans de vouloir reproduire un système et un contenu qui a existé il y a plus de 2 fois ton âge.
N'hésites pas à nous parler de ton projet et de nous donner des nouvelles régulièrement.
Au plaisir de te lire
-
arthur_ggyt
- Miramis
- Prénom : Arthur
il existe un éditeur en ligne pour créer simplement du minitel.
et il y a un hébergeur gratuit pour micro-services. vous pouvez y accéder en ligne à l'adresse www.minipavi.fr ou avec du vrai matos au numéro 09 72 10 17 21 (et en appuyant sur le bouton connexion au signal sonore.)
et il y a un hébergeur gratuit pour micro-services. vous pouvez y accéder en ligne à l'adresse www.minipavi.fr ou avec du vrai matos au numéro 09 72 10 17 21 (et en appuyant sur le bouton connexion au signal sonore.)
Partez tous dans le rêve vous n’en reviendrez pas !
-
vipergts365
- Team Mirapolis
- Prénom : olivier
Salut Arthur et
J'ai pendant très recherché ce que pouvait bien être ce 3615 mirapolis, sans jamais trouvé d'info à ce sujet, ça serait chouette que tu y arrives
Bonne chance dans ton projet et n'hésites pas à nous partager ton avancée
J'ai pendant très recherché ce que pouvait bien être ce 3615 mirapolis, sans jamais trouvé d'info à ce sujet, ça serait chouette que tu y arrives
Bonne chance dans ton projet et n'hésites pas à nous partager ton avancée