Bonjour
Je suis un ancien Mirapolien , je n'ai pas de pseudo autant avancer à découvert , j'ai travaillé dans ce parc pendant deux saisons , je fais aussi partis de l'association " Mirapolis-Les Amis du Parc" , en premier lieu ne croyez pas tout ce que vous pourrez lire sur wikipedia car , très peu d'informations on été vérifiées en ce qui concerne la page Mirapolis .
Voilà pour la présentation .
Cordialement L.Neveu
Présentation Lucien Neveu
-
- Petit nouveau
- Prénom : lucien
-
- Administrateur
- Prénom : Raphael
Re: Présentation Lucien Neveu
Bonjour Lucien et bienvenue sur le forum.
C'est avec grand plaisir que nous accueillons notre premier "Mirapolien"
N'hésitez pas à nous faire part de vos souvenirs et de vos activités dans le Parc. Cela intéressera surement beaucoup d’ancien "Miramis".
Une section du forum est spécialement créée à cet effet, pour les Acteurs du parc,
ici
Alors, si le coeur vous en dit, cela sera une joie pour nous de vous lire dans cette section qui vous est réservée.
A bientôt,
Raphaël
C'est avec grand plaisir que nous accueillons notre premier "Mirapolien"

N'hésitez pas à nous faire part de vos souvenirs et de vos activités dans le Parc. Cela intéressera surement beaucoup d’ancien "Miramis".

Une section du forum est spécialement créée à cet effet, pour les Acteurs du parc,

Alors, si le coeur vous en dit, cela sera une joie pour nous de vous lire dans cette section qui vous est réservée.
A bientôt,
Raphaël
-
- Miramis
Re: Présentation Lucien Neveu
Bonjour Lucien,
Bienvenue parmi nous. Je suppose que personne n'a autant de souvenirs du parc que les anciens employés. J'espère que tu nous en fera profiter un jour :-).
Bienvenue parmi nous. Je suppose que personne n'a autant de souvenirs du parc que les anciens employés. J'espère que tu nous en fera profiter un jour :-).