bonjour tous et toutes je m apelle seb je suis du loiret j ai connus mirapolis car mes parents mis avait emener quand j'avait
14 ans donc je me rapelle très bien de ce parc et de ce magnifique grand huit dont mon père a l époque était monté dedant car moi j avait la frousse j ai encore les 4 place de l époque le plan et un jeu de carte a l éfigie du parc voila grand parc et grand souvenir j épère un jour retourné voir le parc mème étant en friche pour me rapelé en attentend ce jour j ademir le forum et ces images vidéo etc... a très vite
seb
présentation de sav seb
-
- Groquick
- Prénom : seb
-
- Administrateur
- Prénom : Raphael
Re: présentation de sav seb
Salut Seb ! Bienvenu à toi sur notre forum
Tu as l'air d'avoir de bon souvenirs labas, j'ai hâte de lire tes souvenirs dans les pages du forum
Un jeu de carte, c'est un objet collector ! ce serait super si tu pouvais nous mettre des photos de celui-ci , et même du plan et des places ce serait Tip-Top !
Tiens , d'ailleur, tu sais quelle année tu y a été ? C'est écrit sur les places normalement.
Je suis très content de t’accueillir parmi nous

Tu as l'air d'avoir de bon souvenirs labas, j'ai hâte de lire tes souvenirs dans les pages du forum

Tiens , d'ailleur, tu sais quelle année tu y a été ? C'est écrit sur les places normalement.
Je suis très content de t’accueillir parmi nous

-
- Groquick
re oui bien sur en 1990 sur les 2 tiket cetait 100 francs adulte et 2 ticket a 75francs pour enfants et sur le ticket du parking que j ai encore 10 francs me souvient du miralooping mon père est monté dedans aussi les tasses j ysuis monté dedans je scanne les photos et je vous mes sa en ligne très très vite
-
- Team Mirapolis
- Prénom : jimmy
Bonjour Seb, bienvenue
Hâte de voir les photos, ainsi que les places et plans du parc

Hâte de voir les photos, ainsi que les places et plans du parc

-
- Administrateur
- Prénom : Raphael
Je suis aussi impatient, c'est vraiment super d'avoir gardé ces objets depuis tant d'années, et encore plus de bien vouloir les partager en image avec nous
Je suis sûr, que pour certain d'entre nous des souvenirs vont refaire surface, grâce a toi

Je suis sûr, que pour certain d'entre nous des souvenirs vont refaire surface, grâce a toi

-
- Team Mirapolis
- Prénom : Sophie
Bonjour Seb et bienvenu sur le forum
Pressée de voir tes photos du parc car je ne n'ai pas la chance d'avoir d'aussi bons souvenirs (je n'avais que 5ans à l'époque alors c'est forcément un peu flou
)
Je ne savais pas qu'il existait un jeu de cartes, je suis curieuse de voir à quoi il ressemble.
Sinon petite question : As-tu toujours la frousse dans les loopings ?

Pressée de voir tes photos du parc car je ne n'ai pas la chance d'avoir d'aussi bons souvenirs (je n'avais que 5ans à l'époque alors c'est forcément un peu flou

Je ne savais pas qu'il existait un jeu de cartes, je suis curieuse de voir à quoi il ressemble.
Sinon petite question : As-tu toujours la frousse dans les loopings ?

-
- Groquick
bonjour sophie bonjour jimmi pour répondre a ta question je n ai plu la frousse j aime bien les grand huits
mes me demande pas de sauté a l élastique non plu
pour les photos je commence a les metre http://www.mirapolis.fr/les-photos-d-ep ... d-hui.html a+

-
- Team Mirapolis
- Prénom : Sophie
Bon ok un saut en parachute alors
Peut être que ça sera ton prochain défi

Peut être que ça sera ton prochain défi

-
- Miramis
- Prénom : Arthur
peux tu envoyer une photo je n'ai jamais vu une photo du ticket de parkingsav a écrit : ↑mar. 3 juin 2014 06:42 re oui bien sur en 1990 sur les 2 tiket cetait 100 francs adulte et 2 ticket a 75francs pour enfants et sur le ticket du parking que j ai encore 10 francs me souvient du miralooping mon père est monté dedans aussi les tasses j ysuis monté dedans je scanne les photos et je vous mes sa en ligne très très vite
Arthur_ggyt - Mirapolis c'est chouette
comme celle de l'arbre lumière(oui c'est un hibou mais bon)
-
- Team Mirapolis
- Prénom : olivier
Salut Seb et
Sympa tes anecdotes et de te remémorer autant de souvenirs
Y'a bien mieux que le miralooping de nos jours comme coaster
On s'est peut être croisé à mirapolis j'ai le même âge que toi, et j'y allais quasi tous les jours

Sympa tes anecdotes et de te remémorer autant de souvenirs

Y'a bien mieux que le miralooping de nos jours comme coaster
On s'est peut être croisé à mirapolis j'ai le même âge que toi, et j'y allais quasi tous les jours