expo mirapolis
-
kelvinix
- Miramis
- Prénom : kelvin
Re: expo mirapolis
Salut, merci pour toutes c’est infos j’airais pensé qu’i restait quelque gravats, j’ai envoyé un mail a oceanis promotions pour tenter de recuperer une tête d’elephant et le peux de vestiquz comme les carelages dumoins ceux qui sont décolé, le reste du port de deauville il me semble qu’il reste le port, le poteau en bois je pense qu’il ne pourra pas etre sauvé, il me semble qu’il reste un panneau eau non potable sur les fontaines de gargantua, donc si ils repondent je me rendrais sur place et récupérerai le peu de vestiges pour les restauré et pouvoir les exposé ou les donné aux amis du parc, pour les morceau de dame tartine il me semble qu’il reste le bas de sa tête sur une photo on le voit. Et pour aussi ce qu’il reste dans le parc sous la salle de l’arbre lumiere j’ai lu qu’il ne restait plus rien mais reste t’il la peinture ou vous ne l’avez pas vu? Et pensez vous que pendant les travaux, l’équipe charger des travaux creusera sous la ville d’ys ?
-
vipergts365
- Team Mirapolis
- Prénom : olivier
Bon courage pour avoir une réponse et un accord d'océanis
Pour les carrelages, ils restent ceux de gargantua et de dame tartine, mais hyper bien collé (soit tu essayes de les décoller et ils cassent, soit tu les prends avec 1kg de béton ^^)
Le port de Deauville, il ne reste plus rien, le quai a été entièrement pourri par les années
Il reste effectivement quelques morceaux des fontaines de gargantua, mais aucun panneau
En effet il reste un peu de fibre de verre à dame tartine, mais la salle du spectacle de l'arbre lumière a été entièrement remplie de terre, on avait essayé de creuser il y a quelques années avec une mini-pelle, mais il n'y avait plus rien à l'intérieur à voir
Pour la ville d'ys, ils seront obligés de creuser si ils veulent faire des fondations solides ... mais je doute fort que DBZ ne voit le jour à mirapolis ...
Pour les carrelages, ils restent ceux de gargantua et de dame tartine, mais hyper bien collé (soit tu essayes de les décoller et ils cassent, soit tu les prends avec 1kg de béton ^^)
Le port de Deauville, il ne reste plus rien, le quai a été entièrement pourri par les années
Il reste effectivement quelques morceaux des fontaines de gargantua, mais aucun panneau
En effet il reste un peu de fibre de verre à dame tartine, mais la salle du spectacle de l'arbre lumière a été entièrement remplie de terre, on avait essayé de creuser il y a quelques années avec une mini-pelle, mais il n'y avait plus rien à l'intérieur à voir
Pour la ville d'ys, ils seront obligés de creuser si ils veulent faire des fondations solides ... mais je doute fort que DBZ ne voit le jour à mirapolis ...
-
kelvinix
- Miramis
Oceanis n'on pas envie de répondre depuis le 5 aout, les carelages si ils acceptent je peux prendre le morceau de béton et tout décollé une fois enlevé du sol, pour le port de deauville je peux le récuperer et en refaire une reproduction et essayé de le conservé un maximum, le panneau eau non potable a du être récupéré j'ai joint une photo après si il ne répondent pas tempis j'aurais éssayer de sauvegardé un maximum d'éléments du parc mais ce serait triste de voir les éléphant partir a la benne comme le carelages ou toutes autre objet du parc. Pour le parc DBZ personellement je n'y crois pas surtout pour ce style de parc a cergy pontoise, ce ne serais pas le bonne endroit je trouve et ils vont avoir un travail monstre a faire et le projet du village éco a déja le permis de construire donc je ne pense pas que cela se réalisera. Du coté de mon expo je vais casser la tirelire pour obtenir un morceau de fibre de verre de gargantua ( il me semble que c'est du fibre de verre) avec un plan de 1990, j'ai aussi un ticket et le vinyl gargantua de carlos puis le reste sera de la documentation merci de répondre à mes questions 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
vipergts365
- Team Mirapolis
- Prénom : olivier
Pour les morceaux de carrelage, tu peux te passer de leur accord, il est très facile de rentrer dans le parc, (le grillage est troué de partout)
Pour le port de deauville, tu ne te rends pas compte de la taille que ça fait ... (au moins 30m de bois complètement pourri sous la végétation et les ronces)
Et je te confirme que ça fait des années qu'il n'y a plus la plaque sur les fontaines ..
Pour le port de deauville, tu ne te rends pas compte de la taille que ça fait ... (au moins 30m de bois complètement pourri sous la végétation et les ronces)
Et je te confirme que ça fait des années qu'il n'y a plus la plaque sur les fontaines ..
-
kelvinix
- Miramis
je ne me rendais pas compte de la taille du port de Deauville donc en effet cela est impossible, et mes parents refusent de se rendre sur le parc a cause des gens du voyage mais la comme maintenant grâce a toi on sais qu'il y a des trous dans le grillage je vais peut être pouvoir m'y rendre et récupérer quelque carrelages décollé et essayé de fouillé pour retrouver quelque vestiges a garder, et pour Océanis et les têtes d'éléphant je vais surement les contacter par appel pour leur demander directement peut être que sa aura plus de chance d'aboutir avant les travaux