Nouveau projet mirapolis
-
kelvinix
- Miramis
- Prénom : kelvin
Nouveau projet mirapolis
Bonjour, je me posais une petite question, si un investisseur assez fou voudrais reconstruire le parc, aurait il des problèmes de droit par exemple pour gargantua ou le palais de dame tartine? Et si les droits sont nécessaires qui les détient? 
-
vipergts365
- Team Mirapolis
- Prénom : olivier
Re: Nouveau projet mirapolis
En effet c'est un projet très fou, et qui n'aurait aucune chance de marcher, Mirapolis est un parc des années 90 et doit rester dans son temps et dans son insouciance, beaucoup ont essayé de faire un Mirapolis 2.0 et le résultat est catastrophique
Concernant les droits, le terrain appartient à un grand groupe hotelier et un projet de logements eco responsables est en cours. Les travaux ont juste 1 an de retard, car la mairie ne trouve pour l'instant aucun terrain pour reloger les gens du voyage qui sont sur le parc.
Concernant les droits, les personnages de Mirapolis sont des légendes des contes français, je doute qu'il y ait des droits
Concernant les droits, le terrain appartient à un grand groupe hotelier et un projet de logements eco responsables est en cours. Les travaux ont juste 1 an de retard, car la mairie ne trouve pour l'instant aucun terrain pour reloger les gens du voyage qui sont sur le parc.
Concernant les droits, les personnages de Mirapolis sont des légendes des contes français, je doute qu'il y ait des droits
-
kelvinix
- Miramis
- Prénom : kelvin
Et si le parc reprend des elements de mirapolis telle que le gargantua et le palais de dame tartine avec plein de nouveautés et un structure du parc différent cela aurait il une chance de fonctionner selon vous? 
-
vipergts365
- Team Mirapolis
- Prénom : olivier
Aucune chance comme expliqué ci dessus