Présentation

La présentation des membres
Mira3i1
Petit nouveau
Prénom : Tanguy

Présentation

Message par Mira3i1 »

Bonjour a toutes et tous les Mirapoliens ! :coucou:

Je viens de crée un compte sur ce site qui sent bon l'internet rétro et qui parle d'une nostalgie que j'ai pas connu sur un parc que je n'est pas connu non plus.

Je me présente donc, j'ai 28 ans, du Grand Est, grand fan de parc a thème en général, de films entre 70 à 90 particulièrement d'horreur et de jeu vidéo, je viens sur ce site car j'ai vu une quantité innombrable de vidéo sur ce parc et que je suis tombé sur une intro qui parler du site il y a quelque semaine déjà,

Je viens donc officiellement ici déjà pour remercier la communauté pour tous ce que vous sauvegarder sur ce parc qui permet de le visité virtuellement entre guillemet, et aussi par ce que j'ai un gros projet a venir de plusieurs centaines d'heures mais que j'ai besoin d'aide pour d'éventuelle information plus précise de la part de personne qui aurai pu voir le parc de leurs propre personne, ou qui ont d'autre archives !

Vive les parc d'attraction et surtout longue vie dans nos cœur a Mirapolis qui et le lanceur de toutes ses beau parc qu'on a aujourd'hui a disposition ! :ovation:
vipergts365
Team Mirapolis
Prénom : olivier

Re: Présentation

Message par vipergts365 »

Salut Tanguy et :bien:

Dis nous en peu plus sur ton projet, j'ai très bien connu mirapolis pour y être aller tous les ans de l'ouverture à la fermeture, et y allant quasi tous les jours ...

Je te mets le lien de ma chaine youtube, dès fois que tu ne la connaisses pas déjà ..
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... avypDboSfV
Mira3i1
Petit nouveau

Message par Mira3i1 »

Salut :coucou:

Pour ce qui est de la chaîne oui je la connais, il y a de sacré archives, j'ai pas eux le temps de tout regarder pour l'instant mais au moins 3/4 lié a Mirapolis ahah amusant de te retrouver ici aussi.

Ensuite pour le projet je pense que vous connaissez Planet coaster ? et bien depuis 2024 le 2 et sorti sur PC officiellement et dans celui ci nous avons une IMMENSE liberté de création, d'effet de lumière, et on peux même recrée des animatronics de zéro ce qui pour certain flat ride et bien utile, alors le projet c'est de passer plusieurs milliers d'heures a regrouper de l'archive, plan de construction, information et reproduire le parc dans le jeu mais sur la nouvelle version :D
Mais comme j'ai pas connu le parc mise a part a travers les vidéos et tous les articles que j'ai pu lire certain détail me semble inimaginable, comme les files d'attente, l'intérieur de certain restaurant etc...

Voilà voilà et merci pour l'accueil :gargantua:
Raphael
Administrateur
Prénom : Raphael

Message par Raphael »

Salut Tanguy et :bien:

Super présentation :topouce: c'est super ton projet! J'espère que tu y arriveras. J'avais ce genre de projet en tête à la création du forum , mais je n'ai malheureusement pas eu assez de temps pour les réaliser.

Au plaisir de te lire et de répondre à tes questions :D
vipergts365
Team Mirapolis

Super projet, tu as de quoi t'occuper pour les mois à venir, n'hésites pas si t'as des questions et que tu trouves pas les réponses dans les photos, vidéos et articles sur le forum ;)
Mira3i1
Petit nouveau

Message par Mira3i1 »

Merci a tous, je garanti pas que sa ce fasse super vite je suis pas mal occupé a coté du projet mais j'espère arriver a le finir quand même ! je vous tiens au courant petit a petit, y a t'il un endroit spécifique sur le forum où je peux crée un sujet pour partager ma progression etc.. ? :D
vipergts365
Team Mirapolis

Tu peux poster dans le mirabar ;)
Mira3i1
Petit nouveau

Message par Mira3i1 »

vipergts365 a écrit : dim. 14 juin 2026 15:56 Tu peux poster dans le mirabar ;)
Parfait, merci encore, au boulot maintenant, il y a plus qu'à ! :lol: