Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le premier, mais je travaille sur un projet documentaire pour la télévision sur l'histoire du tourisme, pour lequel l'aventure Mirapolis tiendrait une place importante.
Y aurait-il des personnes avec en tête des souvenirs forts de leur enfance dans le parc qui accepteraient d'en discuter avec moi ?
Je vous remercie par avance, vous pouvez me joindre à l'adresse mail ubusnel@cfjparis.net
Documentaire - recherche de témoignages
-
- Petit nouveau
- Prénom : Ulysse
-
- Team Mirapolis
- Prénom : olivier
Re: Documentaire - recherche de témoignages
Salut Ulysse et
En effet, plein de personnes s'intéressent à mirapolis, et veulent en faire des reportages, c'est super sympa de voir tant de dynamisme revivre plus de 30 ans après la fermeture.
J'ai moi-même été abonné a mirapolis pendant les 5 années d'ouverture et y allait quasi tous les jours, je possède une des plus grosses collections d'objets de mirapolis et ait plein de souvenirs et anecdotes
Au plaisir de partager avec toi

En effet, plein de personnes s'intéressent à mirapolis, et veulent en faire des reportages, c'est super sympa de voir tant de dynamisme revivre plus de 30 ans après la fermeture.
J'ai moi-même été abonné a mirapolis pendant les 5 années d'ouverture et y allait quasi tous les jours, je possède une des plus grosses collections d'objets de mirapolis et ait plein de souvenirs et anecdotes
Au plaisir de partager avec toi