(Entreprise) Soho
-
- Groquick
- Prénom : louis
(Entreprise) Soho
La chaîne de gadgetterie " Soho"( je crois que ca n'existe plus, pas moyen de trouver d'infos sur cette entreprise dans internet)
a réalisé tous les produits dérivés du parc Mirapolis pins, autocollants, crayons...
Infos découvertes sur le magazine Dixième Planète n°49 dans la rubrique " Retour à Mirapolis"
a réalisé tous les produits dérivés du parc Mirapolis pins, autocollants, crayons...
Infos découvertes sur le magazine Dixième Planète n°49 dans la rubrique " Retour à Mirapolis"
-
- Team Mirapolis
- Prénom : olivier
Re: (Entreprise) Soho
"Soho" était juste le nom commercial de la boutique, ca appartenait au groupe paris parc, comme tout le reste 

À bon, je croyais que les boutiques étaient sous-traités au groupe Hachette.vipergts365 a écrit :"Soho" était juste le nom commercial de la boutique, ca appartenait au groupe paris parc, comme tout le reste
Cordialement,
Broguvic

-
- Team Mirapolis
Non y'a que les boutiques de "photos" qui étaient a fujifilm 

À bon, pourtant dans l'article Wikipedia de Mirapolis, ils disent que les boutiques étaient sous-traités au groupe Hachette les deux premières saisons. Ce qui a été un problème pour la rentabilité. Du coup, l'article est faux?vipergts365 a écrit :Non y'a que les boutiques de "photos" qui étaient a fujifilm
Cordialement,
Broguvic

-
- Groquick
- Prénom : louis
Ah, d'accordvipergts365 a écrit :"Soho" était juste le nom commercial de la boutique, ca appartenait au groupe paris parc, comme tout le reste

Pour moi l'article est juste.Broguvic a écrit :À bon, pourtant dans l'article Wikipedia de Mirapolis, ils disent que les boutiques étaient sous-traités au groupe Hachette les deux premières saisons. Ce qui a été un problème pour la rentabilité. Du coup, l'article est faux?vipergts365 a écrit :Non y'a que les boutiques de "photos" qui étaient a fujifilm
Cordialement,
Broguvic
-
- Team Mirapolis
Sauf que durant les 1ères années, la boutique ne s'appelait pas "soho" 

- arthur_ggyt
- Miramis
- Prénom : Arthur
que reste il des boutiques ? l'enseigne "SOHO" est elle encore visible ?
Arthur_ggyt - Mirapolis c'est chouette
comme celle de l'arbre lumière(oui c'est un hibou mais bon)
-
- Team Mirapolis
il reste juste des murs délabrés et menaçant de s'effondrer
je t'invite à aller voir les vidéos sur ma chaine et tu verras par toi même l'état du parc
abonnes toi si ce n'est déjà fait
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... avypDboSfV
je t'invite à aller voir les vidéos sur ma chaine et tu verras par toi même l'état du parc

abonnes toi si ce n'est déjà fait
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... avypDboSfV