Présentation

La présentation des membres

Présentation

Messagepar Bruno34 » Ven 14 Oct 2022 15:07

Bonjour, je suis fan de parcs d'attractions depuis tout petit.

Je suis originaire du Nord de la France. J'ai encore l'occasion de profiter des parcs belges et de la région parisienne lors de mes vacances. Régulièrement je fais également chaque années des courts séjours en Espagne dans les parcs de PortAventura World car je suis dans le sud de la France depuis maintenant 20 ans.

Mirapolis a ouvert lorsque j'avais 11 ans. Je n'ai jamais pû y aller : je rêvais lorsque je regardais l'école des fans avec Carlos en invité qui chantait les chansons du parc ainsi que devant les publicités.
J'ai découvert la fermeture du parc à la fin des années 90.
Contrairement à moi, ma femme y est allée une fois plus jeune puisqu'elle est de la région parisienne : nous avons une photo d'elle dans la "buche" du parc.

J'ai plaisir à lire régulièrement vos posts et de chercher sur internet des traces des parcs qui m'ont fait rêver plus jeune.
Bruno34
Petit nouveau
 
Messages: 2
Inscription: Ven 14 Oct 2022 14:56
Sexe: Masculin

Re: Présentation

Messagepar Broguvic » Ven 14 Oct 2022 15:16

Bonjour Bruno,

:bien:

Cordialement,

Broguvic :)
Broguvic
Groquick
 
Messages: 125
Inscription: Sam 5 Fév 2022 15:05
Sexe: Masculin

Re: Présentation

Messagepar LOUIS-COQUERANT » Ven 14 Oct 2022 16:20

Bruno34 a écrit:Bonjour, je suis fan de parcs d'attractions depuis tout petit.

Je suis originaire du Nord de la France. J'ai encore l'occasion de profiter des parcs belges et de la région parisienne lors de mes vacances. Régulièrement je fais également chaque années des courts séjours en Espagne dans les parcs de PortAventura World car je suis dans le sud de la France depuis maintenant 20 ans.

Mirapolis a ouvert lorsque j'avais 11 ans. Je n'ai jamais pû y aller : je rêvais lorsque je regardais l'école des fans avec Carlos en invité qui chantait les chansons du parc ainsi que devant les publicités.
J'ai découvert la fermeture du parc à la fin des années 90.
Contrairement à moi, ma femme y est allée une fois plus jeune puisqu'elle est de la région parisienne : nous avons une photo d'elle dans la "buche" du parc.

J'ai plaisir à lire régulièrement vos posts et de chercher sur internet des traces des parcs qui m'ont fait rêver plus jeune.

:bien:
Louis
Passionné de Mirapolis
LOUIS-COQUERANT
Groquick
 
Messages: 166
Inscription: Mar 2 Nov 2021 13:36
Prénom: Louis
Sexe: Masculin

Re: Présentation

Messagepar vipergts365 » Dim 16 Oct 2022 09:47

Salut Bruno et :bien:

n'hésite pas à partager les souvenirs de ta femme avec nous
vipergts365
Team Mirapolis
 
Messages: 431
Inscription: Mar 9 Mai 2017 20:35
Prénom: olivier
Sexe: Masculin

Re: Présentation

Messagepar Raphael » Lun 17 Oct 2022 09:08

Salut Bruno et :bien:

Heureux de t'accueillir parmi nous :)

Les "buches" s'appelaient "les Rapides" à Mirapolis ;)

Comme le dis Viper, n'hésites pas à partager les souvenir de madame , si elle est d'accord bien sur ( si besoin de floutage tu peux me MP )

Au plaisir de te lire ;)
Avatar de l’utilisateur
Raphael
Administrateur
 
Messages: 589
Inscription: Lun 23 Sep 2013 03:35
Localisation: Cergy-Pontoise
Prénom: Raphael
Sexe: Masculin


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités