Présentation MIRAGE

La présentation des membres

Présentation MIRAGE

Messagepar Mirage » Lun 6 Déc 2021 14:18

Bonjour à tous !
Je m'appelle Florian, j'ai 40 ans et je viens de tomber par hasard sur ce forum en cherchant ce qu'étaient devenues les attractions du parc.

Ca fait maintenant plusieurs mois que je regarde des reportages d'époque et des urbex à propos de Mirapolis.
La raison : je n'y suis allé qu'une seule fois avec mes parents la première ou la deuxième année d'ouverture et comme je ne devais pas avoir plus de 5 ou 6 ans, mes souvenirs sont très flous. Tout ce dont je me souviens c'est de la piscine à balles dans le Palais de Dame Tartine, Carlos sur un char de la parade et le fait que je m'étais bien amusé.

Du coup je suis un peu nostalgique et je me suis abonné à la page facebook des Amis de Mirapolis et maintenant à ce forum.

Je ne sais pas trop quoi ajouter donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Mirage
Miramis
 
Messages: 13
Inscription: Lun 6 Déc 2021 14:07
Prénom: Florian
Sexe: Masculin

Re: Présentation MIRAGE

Messagepar vipergts365 » Mar 7 Déc 2021 02:37

cc et :bien: florian
tu pourras trouver plein d'infos et de souvenirs sur le parc sur ce forum ;)
vipergts365
Team Mirapolis
 
Messages: 431
Inscription: Mar 9 Mai 2017 20:35
Prénom: olivier
Sexe: Masculin

Re: Présentation MIRAGE

Messagepar Raphael » Mar 7 Déc 2021 10:05

Salut Florian et :bien:

Heureux de trouver un nostalgique de plus ici. Nous avons le même point commun, celui d'y être allé et d'avoir été marqué par ce moment. Ce qui nous pousse à chercher et à vouloir se rappeler des détails effacés par le temps, ceux qui nous ont émerveillés, interpellés ou que nous avons découverts tout simplement là-bas avec les yeux d'enfants que nous avions. C'est également des moments partagés en familles et/ou entre amis, ce qui nous fait pensé à ceux qui ne sont plus là pour en parler :cry:

Pour les questions, j'en ai quelques unes. Tu habitais où à l'époque et es-tu toujours dans la même région ?
Tu avais une attraction préférée? As-tu un souvenir marquant, comme de te sentir si petit aux pieds de Gargantua ?

Au plaisir de te lire ;)
Avatar de l’utilisateur
Raphael
Administrateur
 
Messages: 589
Inscription: Lun 23 Sep 2013 03:35
Localisation: Cergy-Pontoise
Prénom: Raphael
Sexe: Masculin

Re: Présentation MIRAGE

Messagepar Mirage » Mar 7 Déc 2021 15:56

Pour te répondre j'habitais et habite toujours en région parisienne. Mais je n'ai pas plus de souvenirs que ce que j'ai évoqué dans mon premier post malheureusement.
Mirage
Miramis
 
Messages: 13
Inscription: Lun 6 Déc 2021 14:07
Prénom: Florian
Sexe: Masculin


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités