Présentation GLaDOS

La présentation des membres

Présentation GLaDOS

Messagepar GLaDOS » Lun 17 Oct 2022 19:01

Bonsoir !

Enfin inscrit sur ce forum !

Je me présente, je suis GLaDOS (référence au jeu vidéo Portal, un de mes préférés), j'ai 18 ans et je suis un grand fan des parcs d'attractions, à thème et même des fêtes foraines depuis que je suis tout petit !
J'ai surtout fait le Parc Astérix, mais pas que, l'innévitable Disneyland Paris, le Futuroscope, la Mer des Sables, le Puy du Fou, pour citer les plus connus.

De ma passion des parcs d'attractions, je fait beaucoup de recherches, et je suis tombé par hasard sur Mirapolis, il y a quelques mois. Après de plus amples recherches sur son histoire, je suis tombé ici, où j'ai pu en apprendre encore plus ! (Vraiment, merci, ce forum est une mine d'or pour rechercher des informations et annecdotes sur le parc).

Pour le travail, j'ai pris un logement dans le Val d'Oise, et je me suis rendu compte que j'était pas loin de Cergy-Pontoise !
Et donc, je m'inscrit aujourd'hui dans le but d'apprendre encore plus sur le parc, et pourquoi pas aller faire un tour sur le site du parc et y faire des jolies prises ;)

Je suis totalement ouvert a la discussion, et si vous voulez discuter plus amplement avec moi, n'hésitez pas a me demander mes réseaux sociaux en DM :p

Bonne soirée a tous !
GLaDOS
Petit nouveau
 
Messages: 1
Inscription: Lun 17 Oct 2022 18:49
Prénom: Xavier
Sexe: Masculin

Re: Présentation GLaDOS

Messagepar vipergts365 » Mer 19 Oct 2022 11:38

Salut Xavier et :bien:

Bonne recherche sur le forum pour trouver toutes les pépites que tu pourrais rechercher sur mirapolis.

Quant à une visite du parc, je te le déconseille fortement, déjà, car c'est un terrain privé, et de plus il est occupé par les gens du voyage ( avec autorisation du propriétaire ), de plus c'est devenu une déchetterie à ciel ouvert, et il ne reste presque plus rien de mirapolis, sauf le mur vauban et quelques allées, tout le reste est détruit par la végétation et les années qui passent :(

Après tu peux discuter avec énormément de personnes ici ayant connu le parc pendant son activité, et d'autres passionnés comme toi plus jeune
vipergts365
Team Mirapolis
 
Messages: 431
Inscription: Mar 9 Mai 2017 20:35
Prénom: olivier
Sexe: Masculin

Re: Présentation GLaDOS

Messagepar Raphael » Mer 19 Oct 2022 17:03

Salut GLaDOS et :bien:

Belle présentation ! ;)
Heureux que tu aimes le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Raphael
Administrateur
 
Messages: 589
Inscription: Lun 23 Sep 2013 03:35
Localisation: Cergy-Pontoise
Prénom: Raphael
Sexe: Masculin


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités