Hello

La présentation des membres

Re: Hello

Messagepar vipergts365 » Mer 7 Juin 2023 16:27

En effet, j'avais téléchargé les photos sur google earth, et j'ai rajouté une petite bande son ;)

Merci pour tes visites sur ma chaine, je mets régulièrement des nouvelles vidéos, n'hésites pas à t'abonner pour ne rien manquer ^^ ( on arrive toujours à trouver des pépites de temps en temps ^^)
vipergts365
Team Mirapolis
 
Messages: 431
Inscription: Mar 9 Mai 2017 20:35
Prénom: olivier
Sexe: Masculin

Re: Hello

Messagepar Raphael » Jeu 8 Juin 2023 06:18

Ah oui , joli ! je ne ferais jamais mieux, c'est sur ! c'est vraiment propre ce que tu as fais .
Juste les arcades qui sont un peu trop proéminentes à mon avis mais les proportions sont grave bonnes ! :cheers:

Je me suis permis de mettre ton Screenshot visible , c'est plus simple ;)
Sinon tu pouvais l'ajouter dans ton message en le copiant sur le forum grâce à l'onglet "ajouter des fichiers joints" juste en dessous des boutons pour envoyer les messages.

En tout les cas bravo pour ce très beau travail ;)
Avatar de l’utilisateur
Raphael
Administrateur
 
Messages: 589
Inscription: Lun 23 Sep 2013 03:35
Localisation: Cergy-Pontoise
Prénom: Raphael
Sexe: Masculin

Re: Hello

Messagepar Laurent » Mer 5 Juil 2023 18:55

Bonsoir Messieurs,

Navré de revenir presque un mois plus tard, j'ai été bien pris. Je me suis mis à vendre des impressions 3D sur le net, et ça a tellement bien marché que j'ai dû mettre les annonces en pause, car je n'arrivais plus à suivre...!! :D
J'espère donc que vous allez bien, et désolé de revenir si longtemps après.

Merci pour vos retours sur Gargantua, j'y ai passé du temps mais je ne m'y suis pas remis depuis, et oui effectivement, j'ai du mal avec les arcades!!! :lol:

J'avais mis Mirapolis de côté ces derniers jours, mais je l'avais toujours dans un coin de ma tête... Comme beaucoup de gens ici, ou qui passent par ici, j'aimerais vraiment trouver un moyen de faire revivre ce parc...

Hier j'étais sur le facebook Mirapolis, et j'ai vu quelqu'un qui reproduisait le parc sur planet coaster. Du coup, ça m'intéresse aussi de voir si je peux faire quelque chose avec ça.

Je viens de voir que l'on pouvait importer ses propres objets 3d dans le jeu, donc je suis un peu en ébullition :lol: et j'imagine déjà les objets que je pourrais reproduire sur blender!! ^^ La tâche est immense mais ce serait vraiment chouette!!
Je vais essayer de retrouver sur facebook la personne qui a fait ce projet, voir de plus près à quoi ça ressemble.
Laurent
Miramis
 
Messages: 10
Inscription: Sam 3 Juin 2023 12:41
Localisation: Loiret
Prénom: Laurent
Sexe: Masculin

Re: Hello

Messagepar Raphael » Ven 7 Juil 2023 13:26

Bonjour Laurent !

Ne t'en fais pas, je comprend qu'on ne peut pas être disponible tout le temps (pareil pour moi). Le principal c'est de garder de contacte sur le forum et la passion pour ce parc. ;)

Ah oui ! ce serait vraiment intéressant d'intégrer tes modélisation dans ce jeu. Ce serait vraiment réaliste! tu sais si on peux ensuite se mettre dans la peau d'un visiteur ? l'immersion serait total ! :D
Avatar de l’utilisateur
Raphael
Administrateur
 
Messages: 589
Inscription: Lun 23 Sep 2013 03:35
Localisation: Cergy-Pontoise
Prénom: Raphael
Sexe: Masculin

Re: Hello

Messagepar Laurent » Sam 8 Juil 2023 12:34

Alors, j'ai essayé un peu le jeu, et oui c'est vraiment bien fichu, tu peux voir le parc à la façon d'un visiteur et tu peux vraiment customiser les éléments du décor.

Si j'arrive à finir gargantua un jour, je pourrais l'insérer en taille immense, ce serait vraiment super, avec des effets de lumière très réalistes, etc etc... Mais bon, pour l'instant je me focalise surtout sur blender... et d'ailleurs hier j'ai commencé à faire un autre élément du parc!! :D
Petit indice: un qui est toujours visible actuellement!! (Je vais essayer de joindre une photo encore,lol )^^

J'ai également commencé à modéliser un globule et j'aimerais bien imprimer ça en 3D, ça pourrait être sympa!! :)
Laurent
Miramis
 
Messages: 10
Inscription: Sam 3 Juin 2023 12:41
Localisation: Loiret
Prénom: Laurent
Sexe: Masculin

Re: Hello

Messagepar vipergts365 » Sam 8 Juil 2023 13:53

il reste plus grand chose du parc, ca peut être le mur vauban, le magasin soho, ou le bâtiment à l'entrée
vipergts365
Team Mirapolis
 
Messages: 431
Inscription: Mar 9 Mai 2017 20:35
Prénom: olivier
Sexe: Masculin

Re: Hello

Messagepar Laurent » Sam 8 Juil 2023 14:03

Pas loin Viper!! ^^
Je voulais mettre une photo mais je dois être débile car je ne vois pas où joindre les fichiers comme Raphael me l'a indiqué...
Laurent
Miramis
 
Messages: 10
Inscription: Sam 3 Juin 2023 12:41
Localisation: Loiret
Prénom: Laurent
Sexe: Masculin

Re: Hello

Messagepar vipergts365 » Sam 8 Juil 2023 20:25

tu ne peux pas mettre de photos dans la section " présentation", faut que tu crées un nouveau sujet dans la rubrique correspondante ;)
vipergts365
Team Mirapolis
 
Messages: 431
Inscription: Mar 9 Mai 2017 20:35
Prénom: olivier
Sexe: Masculin

Re: Hello

Messagepar Raphael » Sam 8 Juil 2023 22:06

Ah oui, c'est vrai ! J'avais oublié ce détail, bien vu Viper !

En effet, j'ai fait ça pour limiter les fausses inscriptions qui viennent poster de la pub... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Raphael
Administrateur
 
Messages: 589
Inscription: Lun 23 Sep 2013 03:35
Localisation: Cergy-Pontoise
Prénom: Raphael
Sexe: Masculin

Précédente

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités