Présentation de Microcosme

La présentation des membres

Présentation de Microcosme

Messagepar Microcosme » Sam 7 Déc 2013 21:11

Bonjour à toutes et tous,

Mon pseudo est Microcosme mais je m’appelle Dominique Breynaert et pour le moment, j’habite à Cergy-Pontoise à proximité de l’ancien parc d'attraction Mirapolis.

Je connais un peu Mirapolis car, j’ai effectué un reportage photographique sur la construction de ce parc en 1987, à l’époque, j’avais 26 ans.

Certaines de ces photographies sont sur mon site et quelques unes pour le moment au format carte postale sont également sur des sites de vente.

Pour ma part, j’ai plusieurs passions : La photographie, la détection de loisirs, mon Land Rover, les voyages, les météorites, la voile, …

Ainsi, j’ai deux sites internet, le premier sur mes photographies www.bytheroadside.eu qui est en cours de modification et le second sur mes météorites www.spacestones.eu .

Cordialement,

Dominique Breynaert
Microcosme
Petit nouveau
 
Messages: 1
Inscription: Sam 7 Déc 2013 20:29
Prénom: Dominique
Sexe: Masculin

Re: Présentation de Microcosme

Messagepar Raphael » Sam 7 Déc 2013 21:45

Bonjour et Bienvenue Microcosme :D

Très heureux d’accueillir sur notre forum l'auteur de ces superbes clichés noir et blanc. Je dois dire que je les ai regardé attentivement, elles sont vraiment magnifiques !

Que de belles passions et de belles photos sur ces sites !

Encore une fois bienvenue, et très heureux d’accueillir l'artiste photographe qui à sublimer la construction de Mirapolis ;)
Avatar de l’utilisateur
Raphael
Administrateur
 
Messages: 587
Inscription: Lun 23 Sep 2013 03:35
Localisation: Cergy-Pontoise
Prénom: Raphael
Sexe: Masculin

Re: Présentation de Microcosme

Messagepar Gphilippe41 » Mer 11 Déc 2013 00:47

Salut et bienvenue sur le forum Microcosme !!
Avatar de l’utilisateur
Gphilippe41
Team Mirapolis
 
Messages: 16
Inscription: Dim 20 Oct 2013 15:56
Localisation: Malmö Suède
Prénom: Philippe
Sexe: Masculin


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités