Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 18:46

News News de Présentations

Plan de Présentations » Forums : Présentations

La présentation des membres

Présentation

Bonjour je suis nouveau , j'aimerais bien découvrir le parc ici avant d'y faire un tour
Lire la suite : Présentation | Vus : 80 | Réponses : 2


Presenatation

Bonjour, je m'appelle Joël et je fais une recherche sur Mirapolis pour l'université.

C'est génial qu'il y ait ce beau forum.

J'espère y trouver des informations intéressantes et je suis heureux d'être ici.

Salutations

Joel

:cheers:
Lire la suite : Presenatation | Vus : 177 | Réponses : 2


Présentation

Bonjour la communauté des amoureux de Mirapolis,

Merci de m'avoir accepter sur ce forum,

Je suis heureux de faire parti de cette communauté.

Bonne journée!!
Lire la suite : Présentation | Vus : 202 | Réponses : 1


Hello

Bonjour à tous,

Cela fait environ une semaine que j'arpente quotidiennement ce forum, alors je me décide à m'y inscrire et m'y présenter! :D
Je m'appelle Laurent, j'ai 42 ans, et j'ai vécu dans le 94 la plus grande partie de ma vie mais je suis maintenant dans le Loiret.
Mirapolis m'a toujours fasciné. J'ai la chance d'avoir pu visiter le parc, mais j'étais tellement petit que ...
Lire la suite : Hello | Vus : 798 | Réponses : 18


Présentation

Bonsoir,
Alvine, on m'appelle. Je n'ai pas eu la chance de connaitre le parc mythique qu'était Mirapolis mais d'après ce que j'ai appris, c'était un grand projet. Étant curieux d'en savoir plus, surtout ce qu'on m'a raconté, je me suis inscrit sur ce forum sur lequel j'espère découvrir d'autres clichés de magnifique parc et me fondre dans son environnement d'antan. Pour les curieux, je suis une professionnelle des soins de beauté, que ce soit pour ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 226 | Réponses : 2


PRÉSENTATION

Bonjour à tous,
C'est un réel plaisir que de rejoindre votre forum. C'est merveilleux de pouvoir échanger sur Mirapolis, plus de 30 ans après ma dernière visite sur ce parc si magique à mes yeux.
Je m'appelle Déborah et j'ai 39 ans (1984). J'habite à Vanves dans le 92, mais j'ai passé toute mon enfance aux Mureaux dans le 78, à deux pas de Mirapolis (jusqu'en 1995). Je me souviens que l'on pouvait apercevoir Gargantua ...
Lire la suite : PRÉSENTATION | Vus : 608 | Réponses : 19


Présentation

Bonjour les passionnés,
Je suis heureux de faire parti de cette communauté.
Lire la suite : Présentation | Vus : 236 | Réponses : 2


Réné de Toulouse

Bonjour à tous, toulousain depuis une 20aine d'années malgré ma naissance près du parc. Eh oui je suis aussi vieux que l'ouverture du Parc, je date de 1987 où j'ai vu le jour à Vauréal. Le parc je l'ai connu durant ma jeunesse et en fouinant le web, j'ai ressenti cette nostalgie d'où le besoin de m'inscrire sur le forum
Lire la suite : Réné de Toulouse | Vus : 289 | Réponses : 5


Présentation

Bonjour à tous,
On m'appelle Ange et je vis non loin de Paris. Je faisais des recherches sur l'obtention d'extrait Kbis en ligne sur ce site https://kbis.services/, étant distrait et parcourant d’autres sites, je suis tombé sur votre forum. Les parcs d'attraction me font juste penser à mon enfance et peut-être bien que c'est cela qui a suscité mon intérêt d'adhérer à ce forum. Hâte d'en apprendre plus sur ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 303 | Réponses : 3


Présentation

Bonjour je suis Albi Bolant, youtuber et futur chef de studio je vien sur ce forum car ma mère travaillais à mirapolis et men a parlée je crée aussi des jeux Roblox et je cherche la clé pour pouvoir créer un jeu, je crée aussi des vidéo je suis un Eliteone, je suis sympa, je suis dans l'oise et.. je crois que c'est tout
















ont m'appele défois Toa 8-) ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 226 | Réponses : 3


 

Statistiques

1956 message(s) • 311 sujet(s) • 98 membre(s)