Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 21:04

News News de Forum Mirapolis.fr

Plan de Forum Mirapolis.fr » Forums : Forum Mirapolis.fr

Nostalgie d'un Parc d'attraction pas comme les autres

Présentation

Bonjour,
J'ai decouvert ce forum par hasard en cherchant le mot-clés MIRAPOLIS sur internet, comme mon pseudo l'indique je suis passioné par divers univers, dont les parcs d'attractions, je commence a avoir de beaux objets, j'ai récupérer des souches de MIRAPOLIS mais je les mettrais dans le bon sujet, bravo à ce créateur pour ce site il est top :D
Lire la suite : Présentation | Vus : 407 | Réponses : 3 | Forums : Présentations


La malédiction de Mirapolis continue plus de 30 ans après.

Bonjour tout le monde,

En voulant aller à Vias pour faire le Miralooping, j'ai accumulé galères sur galères :


    •Déjà, j'ai fait une erreur de dates lors de la réservation, obligé de modifier le billet de train.

    •Arrivé le matin, chambre disponible qu'à 16h.
    Obligé de patienter sur le pouce au restaurant.

    •Système photo de l'Euroloop/Miralooping en panne.

    •Blessures à la mer sur les rochers, puis ampoule au pied gauche qui fait mal.

    •Punaises ...
Lire la suite : La malédiction de Mirapolis continue plus de 30 ans après. | Vus : 1813 | Réponses : 11 | Forums : Discussions d'ordre général


J'ai fait le Miralooping

Bonjour tout le monde :)

Je suis actuellement à Vias, et je suis allé à Fabrikus World où j'ai fait l'Euroloop (Alias Miralooping pour les connaisseurs). D'abord, ça m'a fait tout bizarre de le voir en vrai, comme si je rencontrais une célébrité, ou Anne Fourcade en personne. Ironie du sort, elle détestait cette attraction.

J'ai fait deux tours. Au premier, un des jeunes employés du parc ...
Lire la suite : J'ai fait le Miralooping | Vus : 1737 | Réponses : 11 | Forums : Discussions d'ordre général


La Clé qui ouvrira les portes au public

Qu'a fait Guy de Boisgrollier de la clé qui ouvrira le portes au public le jour de l'inauguration de Mirapolis au public ?

Capture.GIF
Lire la suite : La Clé qui ouvrira les portes au public | Vus : 1366 | Réponses : 3 | Forums : Discussions d'ordre général


Présentation

Bonjour,je me présente sur le forum Mirapolis.fr je suis administrateur sur le serveur discord "Mirapolis & Co." De Antoine204 et nous sommes en partenariat avec Mirapolis.fr. :bien:
Lire la suite : Présentation | Vus : 483 | Réponses : 7 | Forums : Présentations


bière mirapolis

avez-vous déjà entendu parler de la bière mirapolis ???

Un broue-pub est un établissement qui brasse et vend sa propre bière. Après avoir travaillé 5 années en tant que brasseur, dans une brasserie d’Ermenonville ( Oise ), Adrien Rispal et sa compagne se sont lancés le défi d’ouvrir leur propre micro-brasserie, vouée par la suite à devenir un broue-pub, à Villenoy ( Seine-et-Marne ). Ce projet a pour nom : La Brasserie Belladone et devrait ...
Lire la suite : bière mirapolis | Vus : 1329 | Réponses : 4 | Forums : Discussions d'ordre général


Regroupement d'infos sur le parc

Salut tout le monde, aujourd'hui, je vous est fabriqué un "padlet".C'est à dire une sorte d'encyclopédie sur Mirapolis à remplir avec des informations divers. Je l'ai créé dans le but d'avoir des informations divers sur Mirapolis. Tout à gauche du padlet, se trouve la mise en page à respecter pour faciliter la compréhension écrite. Si vous avez des infos*, partagez-les sur padlet !

Lien : https://padlet.com/louiscoquerant/4rxqdsiux400x6hf

*Infos : Quand je dis "infos", je dis par ...
Lire la suite : Regroupement d'infos sur le parc | Vus : 1319 | Réponses : 2 | Forums : Discussions d'ordre général


La Grande Place

Qu'il y avait il dans les bâtiments de la grande place* ? Dans les photos d'urbex, on voit comme un grand préau (est-ce que sa servait à abriter les gens quand il pleuvait ?) et un escalier qui monte jusqu'à l'accueil du parc.

*
Capture.GIF


Votre réponse retiendra toute mon attention .
Lire la suite : La Grande Place | Vus : 1275 | Réponses : 3 | Forums : Discussions d'ordre général


Si Mirapolis avait eu une première saison optimale?

Bonjour tout le monde. :)



Dans ce reportage sur l'ouverture de Mirapolis, on apprend qu'au bout d'une heure d'ouverture, Mirapolis en passé le cap du millier de visiteurs accueillis. Cela m'a inspiré un petit calcul :

1000 en 1h, si on continuait sur cette lancée, en 8h d'ouverture quotidienne, ça faisait 8000 visiteurs par jours. Avec 7 jours d'ouverture par semaine, ça fait 56.000 visiteurs en ...
Lire la suite : Si Mirapolis avait eu une première saison optimale? | Vus : 1492 | Réponses : 5 | Forums : Discussions d'ordre général


inauguration

Lire la suite : inauguration | Vus : 2062 | Réponses : 10 | Forums : Discussions d'ordre général


 

Statistiques

1956 message(s) • 311 sujet(s) • 98 membre(s)