Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 16:08

News News de Forum Mirapolis.fr

Plan de Forum Mirapolis.fr » Forums : Forum Mirapolis.fr

Nostalgie d'un Parc d'attraction pas comme les autres

Présentation

Bonjour, je suis fan de parcs d'attractions depuis tout petit.

Je suis originaire du Nord de la France. J'ai encore l'occasion de profiter des parcs belges et de la région parisienne lors de mes vacances. Régulièrement je fais également chaque années des courts séjours en Espagne dans les parcs de PortAventura World car je suis dans le sud de la France depuis maintenant 20 ans.

Mirapolis a ouvert lorsque j'avais 11 ans. Je n'ai jamais ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 381 | Réponses : 4 | Forums : Présentations


Présentation de Lugia le Mirafan

Bonjour les fans de Mirapolis.

Je me présente a vous, je me nomme Louis et je suis fan du parc d'attraction Mirapolis. J'ai toujours été fasciné par l'histoire du parc de 1987 a 1991, je repense a rire et chants qui provenait du parc Mirapolis. Etant fermé depuis 31 ans pensez vous que l'esprit Mirapolis revive un jour, car moi c'est mon rêve.

J'ai une idée pour reconstruire Mirapolis, on pourrait le faire dans sa ...
Lire la suite : Présentation de Lugia le Mirafan | Vus : 406 | Réponses : 1 | Forums : Présentations




la capitale du rêve

petite vidéo sur Mirapolis :)

https://www.youtube.com/watch?v=-QZ4q47XPyI

Lire la suite : la capitale du rêve | Vus : 779 | Réponses : 2 | Forums : Les vidéos d'archives


Capital sur M6

Reportage dédié à Mirapolis

https://www.youtube.com/watch?v=bN2PGaLkTFY

Lire la suite : Capital sur M6 | Vus : 1192 | Réponses : 0 | Forums : Les vidéos d'hommages et d'informations sur le parc


Mes objets DADIPARK !

Salut à tous les amis, j'ouvre ce sujet car j'ai pu récupérer des vraies pépites des objets, flyers, tickets de DADIPARK vous n'imaginez pas ma joie d'en avoir en ma possession ! je vous poste une photo teaser en attendant le reste de ma collection :)

https://zupimages.net/up/22/35/2gyr.jpg

Lire la suite : Mes objets DADIPARK ! | Vus : 364 | Réponses : 1 | Forums : Les parcs d'attractions qui ont fermé


Mirapolis VS Disneyland, qui a laissé le plus de souvenirs?

Bonjour tout le monde :)

J'ai récemment croisé quelqu'un qui habitait proche de Mirapolis, et y est allé lorsqu'il était plus jeune. Il en a gardé un excellent souvenir.

Il m'a dit qu'il avait beaucoup aimé les décors à l'intérieur de Gargantua, et que 30 ans après il s'en souvient encore.

Cela m'a inspiré une petite réflexion :

Je suis allé deux fois à Disneyland dans ma ...
Lire la suite : Mirapolis VS Disneyland, qui a laissé le plus de souvenirs? | Vus : 1615 | Réponses : 12 | Forums : Discussions d'ordre général


reportage

petite vidéo récente de mirapolis, dommage que le gars n'est pas bossé le sujet avant son reportage, car les conneries sont au rdv ^^

Lire la suite : reportage | Vus : 300 | Réponses : 1 | Forums : Les vidéos d'hommages et d'informations sur le parc


Nouveau Mirapoème.

Bonjour tout le monde. :)

J'ai déjà écrit un précédent Mirapoème visible ici,
en voici un nouveau, j'espère qu'il vous plaira.

Il était une fois un parc d'attraction, né d'amour et d'imagination.
De l'espérance et du rêve d'Anne Fourcade, il était grand comme un géant.

Plus qu'un parc c'était un univers il devait grandir et vivre.
Mais hélas ça n'a pu se faire,  il a pris un ...
Lire la suite : Nouveau Mirapoème. | Vus : 1229 | Réponses : 3 | Forums : Discussions d'ordre général


Mes objets MIRAPOLIS !

J'ouvre ce sujet pour y mettre ma collection d'objets publicitaires MIRAPOLIS j'ai pu récupérer deux souches EXO SOUCHE ET C.E. SOUCHE de 1991 !

Lire la suite : Mes objets MIRAPOLIS ! | Vus : 386 | Réponses : 4 | Forums : Les photos d'objets provenant du parc


 

Statistiques

1956 message(s) • 311 sujet(s) • 98 membre(s)