Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 15:21

News News de Forum Mirapolis.fr

Plan de Forum Mirapolis.fr » Forums : Forum Mirapolis.fr

Nostalgie d'un Parc d'attraction pas comme les autres

Présentation

Bonjour je suis Albi Bolant, youtuber et futur chef de studio je vien sur ce forum car ma mère travaillais à mirapolis et men a parlée je crée aussi des jeux Roblox et je cherche la clé pour pouvoir créer un jeu, je crée aussi des vidéo je suis un Eliteone, je suis sympa, je suis dans l'oise et.. je crois que c'est tout
















ont m'appele défois Toa 8-) ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 233 | Réponses : 3 | Forums : Présentations


mariage

A peu de choses prêt, on aurait pu se marier au pied de Gargantua, c'est balot ^^

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/vid ... y-pontoise

Lire la suite : mariage | Vus : 345 | Réponses : 1 | Forums : Le Mirabar du forum


Disparition du Gardien du Parc

J'ai appris la disparition il y a quelques jours de Dédé l'ancien gardien du parc.
J'ai eu cette triste information avec le groupe privé facebook MIRAPOLIS.

Je donne toute mes condoléances à ses proches.

:|

Bonne journée.
Lire la suite : Disparition du Gardien du Parc | Vus : 778 | Réponses : 3 | Forums : Discussions d'ordre général


Bananééééééééééééééééé

Bonne année 2023 , bonne santé et plein de bonnes choses pour tous les miramis :)
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: ...
Lire la suite : Bananééééééééééééééééé | Vus : 217 | Réponses : 1 | Forums : Le Mirabar du forum


Bonne année !

Je vous souhaite à tous et toutes une très belle année 2023 ! :) :) :) :) :D :D :D ...
Lire la suite : Bonne année ! | Vus : 262 | Réponses : 1 | Forums : Le Mirabar du forum


joyeux noël

joyeux noël à tous les miramis :cheers:
Lire la suite : joyeux noël | Vus : 276 | Réponses : 3 | Forums : Le Mirabar du forum


Joyeux Anniversaire Vipergts365

Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire Vipergts365 :D :D :D :cheers:

Passes une belle journée ;)
Lire la suite : Joyeux Anniversaire Vipergts365 | Vus : 273 | Réponses : 3 | Forums : Le Mirabar du forum


Toile(tonnelle) de l'entrée

Bonjour,

savez vous pourquoi les constructeurs de Mirapolis avaient mis une toile sur les élèphants de l'entrée du parc?
Lire la suite : Toile(tonnelle) de l'entrée | Vus : 717 | Réponses : 3 | Forums : Discussions d'ordre général


Joyeux Noël et bonnes vacances !

Je vous souhaite un très Joyeux Noël et de bonnes vacances ! :D :D :D :D :D :D

Espérons que Gargantua nous apporte pleins de cadeaux ...
Lire la suite : Joyeux Noël et bonnes vacances ! | Vus : 265 | Réponses : 3 | Forums : Le Mirabar du forum


Bâtiment mystère

Bonjour voici en pièce jointe une photo que j'ai mise en arrière-plan de mon ordinateur. En la regardant de plus près, j'ai vu un bâtiment dont-je ne connaissais pas la fonction (la flèche jaune le montre) , peut-être pourriez-vous m'aider ?
Capture.JPG
Lire la suite : Bâtiment mystère | Vus : 732 | Réponses : 5 | Forums : Discussions d'ordre général


 

Statistiques

1961 message(s) • 314 sujet(s) • 100 membre(s)