Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 10:01

News News de Forum Mirapolis.fr

Plan de Forum Mirapolis.fr » Forums : Forum Mirapolis.fr

Nostalgie d'un Parc d'attraction pas comme les autres

Bananééééééééééééééééé

Bonne année 2023 , bonne santé et plein de bonnes choses pour tous les miramis :)
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: ...
Lire la suite : Bananééééééééééééééééé | Vus : 211 | Réponses : 1 | Forums : Le Mirabar du forum


Bonne année !

Je vous souhaite à tous et toutes une très belle année 2023 ! :) :) :) :) :D :D :D ...
Lire la suite : Bonne année ! | Vus : 258 | Réponses : 1 | Forums : Le Mirabar du forum


joyeux noël

joyeux noël à tous les miramis :cheers:
Lire la suite : joyeux noël | Vus : 269 | Réponses : 3 | Forums : Le Mirabar du forum


Joyeux Anniversaire Vipergts365

Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire Vipergts365 :D :D :D :cheers:

Passes une belle journée ;)
Lire la suite : Joyeux Anniversaire Vipergts365 | Vus : 269 | Réponses : 3 | Forums : Le Mirabar du forum


Toile(tonnelle) de l'entrée

Bonjour,

savez vous pourquoi les constructeurs de Mirapolis avaient mis une toile sur les élèphants de l'entrée du parc?
Lire la suite : Toile(tonnelle) de l'entrée | Vus : 708 | Réponses : 3 | Forums : Discussions d'ordre général


Joyeux Noël et bonnes vacances !

Je vous souhaite un très Joyeux Noël et de bonnes vacances ! :D :D :D :D :D :D

Espérons que Gargantua nous apporte pleins de cadeaux ...
Lire la suite : Joyeux Noël et bonnes vacances ! | Vus : 261 | Réponses : 3 | Forums : Le Mirabar du forum


Bâtiment mystère

Bonjour voici en pièce jointe une photo que j'ai mise en arrière-plan de mon ordinateur. En la regardant de plus près, j'ai vu un bâtiment dont-je ne connaissais pas la fonction (la flèche jaune le montre) , peut-être pourriez-vous m'aider ?
Capture.JPG
Lire la suite : Bâtiment mystère | Vus : 719 | Réponses : 5 | Forums : Discussions d'ordre général


Ma présentation

Bonjour à tous,
On m'appelle Xavier, je suis un artisan couvreur à Montrouge et j'aime vraiment les projets de réparation ou de remplacement de toiture car c’est le coeur de mon métier. Plus jeune je visitais les parcs d'attraction avec mes parents mais quand je naviguais sur internet et je suis tombé sur votre site, cela a suscité ma curiosité et je me suis inscrit car j'ai été à Mirapolis quelque fois.
Merci.
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 443 | Réponses : 6 | Forums : Présentations


contes et légendes

Petit ouvrage que j'ai trouvé qui fait référence à mirapolis :)
Lire la suite : contes et légendes | Vus : 1209 | Réponses : 4 | Forums : Discussions d'ordre général


Présentation GLaDOS

Bonsoir !

Enfin inscrit sur ce forum !

Je me présente, je suis GLaDOS (référence au jeu vidéo Portal, un de mes préférés), j'ai 18 ans et je suis un grand fan des parcs d'attractions, à thème et même des fêtes foraines depuis que je suis tout petit !
J'ai surtout fait le Parc Astérix, mais pas que, l'innévitable Disneyland Paris, le Futuroscope, la Mer des Sables, le Puy du Fou, pour citer les plus ...
Lire la suite : Présentation GLaDOS | Vus : 354 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


 

Statistiques

1956 message(s) • 311 sujet(s) • 98 membre(s)