Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 09:05

News News de Forum Mirapolis.fr

Plan de Forum Mirapolis.fr » Forums : Forum Mirapolis.fr

Nostalgie d'un Parc d'attraction pas comme les autres

Gargantua

Gargantua, ce grand géant au visage si sympathique. 8-)

Assis sur le sol Val d'Oisien de la commune de Courdimanche, bien installé au font du parc, il coupait l'horizon du haut de ses 35 mètres de hauteur. Il était la plus grande statue creuse d'Europe.

Sa tête pesait 28 tonnes, mesurait 14 mètres de large et 11 mètres de haut à elle seule sans compter le paratonnerre ...
Lire la suite : Gargantua | Vus : 19780 | Réponses : 35 | Forums : Les Attractions


Roller coaster tycoon

qui connait ce jeu ? pour ma part j y ait passez des nuits entiere :D Image
Lire la suite : Roller coaster tycoon | Vus : 7683 | Réponses : 23 | Forums : Le Mirabar du forum


cassette video

j ai remi la main sur la vhs donc j ai la date exacte j y suis allez le 22 juillet 1990 la preuve :D Image
Lire la suite : cassette video | Vus : 3734 | Réponses : 10 | Forums : Les photos d'objets provenant du parc


Le gravitron

je me souvient bien du gravitron qui ressemblai a celui la source internet Image
Lire la suite : Le gravitron | Vus : 6416 | Réponses : 21 | Forums : Les Attractions


souvenir souvenir

j avait 14ans quand mes parents décidère d'aller a mirapolis je me rapelle bien de la grande statue(garguantua) que l ont apercevait bien de la route menant au parc ,cétait chouette on était conptent d etre la je me rapelle encore des manège dont je suis monté dedans garguantua,la grande roue,les tasses jaune nesquik etc.......les éléphants a l entré aussi reste gravé
Lire la suite : souvenir souvenir | Vus : 6522 | Réponses : 15 | Forums : Nos souvenirs et nos histoires dans le parc


Photos du miralooping

Lire la suite : Photos du miralooping | Vus : 3110 | Réponses : 5 | Forums : Les photos d'époques à aujourd'hui


ticket du parc

voici les ticket que j ai en ma possesion http://hpics.li/05431d7
Lire la suite : ticket du parc | Vus : 3041 | Réponses : 7 | Forums : Les photos d'objets provenant du parc


présentation de sav seb

bonjour tous et toutes je m apelle seb je suis du loiret j ai connus mirapolis car mes parents mis avait emener quand j'avait
14 ans donc je me rapelle très bien de ce parc et de ce magnifique grand huit dont mon père a l époque était monté dedant car moi j avait la frousse j ai encore les 4 place de l époque le plan et un jeu de carte a l éfigie ...
Lire la suite : présentation de sav seb | Vus : 1895 | Réponses : 7 | Forums : Présentations


presentation

Bonjour à tous je suis un passionné de Mirapolis et j'ai connus le parc a son ouverture .
Lire la suite : presentation | Vus : 1734 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


Présentation Yann :)

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Yann, j'ai 38 ans, et je suis un ancien fan du parc Mirapolis, dans lequel j'allais très souvent, puisque j'avais une carte annuelle. Je collectionne essentiellement les musiques de Mirapolis, et comme j'ai la chance d'avoir accès à de véritables studios professionnels, tout est remastérisé dans une qualité professionnelle. Je suis fier de posséder le 33 Tours nickel de Carlos chantant Mirapolis, mais surtout de l'avoir numérisé ...
Lire la suite : Présentation Yann :) | Vus : 1834 | Réponses : 4 | Forums : Présentations


 

Statistiques

1961 message(s) • 314 sujet(s) • 99 membre(s)