Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 19:57

News News de Forum Mirapolis.fr

Plan de Forum Mirapolis.fr » Forums : Forum Mirapolis.fr

Nostalgie d'un Parc d'attraction pas comme les autres

PRÉSENTATION

Bonjour à tous,
C'est un réel plaisir que de rejoindre votre forum. C'est merveilleux de pouvoir échanger sur Mirapolis, plus de 30 ans après ma dernière visite sur ce parc si magique à mes yeux.
Je m'appelle Déborah et j'ai 39 ans (1984). J'habite à Vanves dans le 92, mais j'ai passé toute mon enfance aux Mureaux dans le 78, à deux pas de Mirapolis (jusqu'en 1995). Je me souviens que l'on pouvait apercevoir Gargantua ...
Lire la suite : PRÉSENTATION | Vus : 608 | Réponses : 19 | Forums : Présentations


Présentation

Bonjour les passionnés,
Je suis heureux de faire parti de cette communauté.
Lire la suite : Présentation | Vus : 236 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


Réné de Toulouse

Bonjour à tous, toulousain depuis une 20aine d'années malgré ma naissance près du parc. Eh oui je suis aussi vieux que l'ouverture du Parc, je date de 1987 où j'ai vu le jour à Vauréal. Le parc je l'ai connu durant ma jeunesse et en fouinant le web, j'ai ressenti cette nostalgie d'où le besoin de m'inscrire sur le forum
Lire la suite : Réné de Toulouse | Vus : 289 | Réponses : 5 | Forums : Présentations


Reproduction du parc

Bonjour, j'espère que vous allez bien, je voualis vous informer que j'essaie actuellement se refaire le parc Mirapolis sur skecthup, je suis à peu près rendu à la zone de l'entré,mais je viens de commencer.

Louis Coquérant
Lire la suite : Reproduction du parc | Vus : 355 | Réponses : 3 | Forums : Les maquettes, reproductions d'objets ou d'attractions




spectacles vivants

Salut à tous, j'ai trouvé ce petit article sympatique sur Gad Weil...

1Gad Weil a créé il y a dix-sept ans la société WM Événements pour concevoir et mettre en scène des événements spectaculaires, tels la Grande moisson aux Champs-Élysées en 1990, l’Incroyable pique-nique sur la Méridienne verte en 2000, le Train capitale en 2003, le défilé pour le Nouvel an chinois en 2004. Leur réalisation est hors de portée des collectivités, car elle exige ...
Lire la suite : spectacles vivants | Vus : 436 | Réponses : 1 | Forums : Discussions d'ordre général


Présentation

Bonjour à tous,
On m'appelle Ange et je vis non loin de Paris. Je faisais des recherches sur l'obtention d'extrait Kbis en ligne sur ce site https://kbis.services/, étant distrait et parcourant d’autres sites, je suis tombé sur votre forum. Les parcs d'attraction me font juste penser à mon enfance et peut-être bien que c'est cela qui a suscité mon intérêt d'adhérer à ce forum. Hâte d'en apprendre plus sur ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 303 | Réponses : 3 | Forums : Présentations


Présentation

Bonjour je suis Albi Bolant, youtuber et futur chef de studio je vien sur ce forum car ma mère travaillais à mirapolis et men a parlée je crée aussi des jeux Roblox et je cherche la clé pour pouvoir créer un jeu, je crée aussi des vidéo je suis un Eliteone, je suis sympa, je suis dans l'oise et.. je crois que c'est tout
















ont m'appele défois Toa 8-) ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 226 | Réponses : 3 | Forums : Présentations


mariage

A peu de choses prêt, on aurait pu se marier au pied de Gargantua, c'est balot ^^

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/vid ... y-pontoise

Lire la suite : mariage | Vus : 340 | Réponses : 1 | Forums : Le Mirabar du forum


Disparition du Gardien du Parc

J'ai appris la disparition il y a quelques jours de Dédé l'ancien gardien du parc.
J'ai eu cette triste information avec le groupe privé facebook MIRAPOLIS.

Je donne toute mes condoléances à ses proches.

:|

Bonne journée.
Lire la suite : Disparition du Gardien du Parc | Vus : 769 | Réponses : 3 | Forums : Discussions d'ordre général


 

Statistiques

1956 message(s) • 311 sujet(s) • 98 membre(s)