Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 20:29

News News de Forum Mirapolis.fr

Plan de Forum Mirapolis.fr » Forums : Forum Mirapolis.fr

Nostalgie d'un Parc d'attraction pas comme les autres

mirapolis 2016

voici quelques photos que j'ai prise moi même au parc en 2016
Sortie de l'A15 Image

Entrée du parc Image

Magasin "Soho" Image
Interieur du "Soho" Image

Vue en hauteur de l'entrée du parc Image

L'observatoire Image

La grand'place Image

La rivière fleurie ( le jardin des impressionnistes )Image Image Image Image

La tonnelle des impressionnistes ( restaurant )Image

Pont qui passait au dessus des tacots chapeaux Image

Le port de Deauville Image Image

Le ...
Lire la suite : mirapolis 2016 | Vus : 2448 | Réponses : 5 | Forums : Les photos d'époques à aujourd'hui


europa park

salut
je recommande fortement ce parc d'attractions de la famille Mark ( concepteurs d'attractions )
la descente des rapides et les nacelles de la ville d'ys se trouvent dans ce parc
et niveaux sensations c'est le top :)
Lire la suite : europa park | Vus : 1875 | Réponses : 0 | Forums : Les parcs d'attractions qui sont en activités


la chanson des globules

faire notre devoir, c'est notre loi
c'est la notre gloire et notre joie
pour qu'un globule soit savant
il doit apprendre en naissant
les 10 grands commandements
de gargantua

faire notre devoir, c'est le bonheur,
y mettre du coeur, c'est notre honneur,
nous chantons en travaillant
de l'aube au soleil couchant
du plus p'tit jusqu'au plus grand
pour gargantua

nous chantons en travaillant
de l'aube au soleil couchant
et tout le monde est content
pont ...
Lire la suite : la chanson des globules | Vus : 3089 | Réponses : 1 | Forums : Les musiques du parc


dame tartine

hou ! hou! les enfants ! bonjour les enfants !
c'est moi ! le hibou ! oui ! la-haut ! tout pres de vous !
vous venez voir le spectacle ?
soyez patients !
moi, ca fait 5 milliards d'annees que je vous attends.
je suis le gardien de l'histoire de la terre, et je vais vous la raconter:
" il y a 15 milliards d'annees, un roi, le plus puissant qui n'ait jamais existe, ...
Lire la suite : dame tartine | Vus : 2762 | Réponses : 0 | Forums : Les musiques du parc


la riviere fleurie

salut,
j'aimais beaucoup cette balade dans des bateaux qui nous faisait revivre l'espace de quelques instants le monde des impressionnistes
Lire la suite : la riviere fleurie | Vus : 1891 | Réponses : 0 | Forums : Les Attractions


l'arbre lumiere

salut,
j'aimais beaucoup cet arbre fait de fibres optiques ( tres rare a l'epoque ) qui nous comptait ses histoires avec tous ses automates
avec le grand leonard de vinci
Lire la suite : l'arbre lumiere | Vus : 2091 | Réponses : 8 | Forums : Les Attractions


miramis

salut a tous,
je suis olivier, j'ai tres bien connu le parc durant son activite car j'habitais a 500m de celui-ci.
j'etais encore enfant a l'epoque et etait abonne durant ses 4 ans d'ouverture, je m'y rendais quasi tous les jours
j'ai enormement de souvenirs de ce magnifique parc, qui helas aujourd'hui est une friche
si je peux vous aider n'hesitez pas :)
Lire la suite : miramis | Vus : 1677 | Réponses : 5 | Forums : Présentations


Exposition sur Mirapolis à Menucourt 20 Mai 2017

Pour les passionnés du parc qui aimeraient en apprendre plus sur Mirapolis et ses secrets, cette journée est pour vous. :D

Cette année, l'association "MIRAPOLIS Les Amis du Parc" vous invite à refaire la fête à Mirapolis et vous présente une exposition hors du temps le samedi 20 mai 2017 à la salle des fêtes Georges Brassens, allée de la Plaine à Menucourt.

Cliquer pour s'y rendre ...
Lire la suite : Exposition sur Mirapolis à Menucourt 20 Mai 2017 | Vus : 3614 | Réponses : 19 | Forums : Sorties associatives


Présentation de Julien

Bonjour,
J'ai connu le parc Mirapolis lorsque j'étais enfant. J'ai eu ja chance de m'y rendre deux fois. Je m'en souvient comme si c'était hier tellement c'était un endroit génial.
Lire la suite : Présentation de Julien | Vus : 1687 | Réponses : 3 | Forums : Présentations


Présentation Virginiedu95400

Bonjour,

Ravie de faire partie du forum :)
Grande nostalgique du parc ! Gargantua !
Si l'occasion se présentait je reconnais que j'aimerai retourner sur les lieux.
Bon après midi.
Lire la suite : Présentation Virginiedu95400 | Vus : 1506 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


 

Statistiques

1961 message(s) • 314 sujet(s) • 99 membre(s)