Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 20:31

News News de Forum Mirapolis.fr

Plan de Forum Mirapolis.fr » Forums : Forum Mirapolis.fr

Nostalgie d'un Parc d'attraction pas comme les autres

Exposition Mirapolis du 20 Mai 2017

Bonjour à tous.
J'aurai quelques questions concernant l'expo qui se déroulait ce samedi 20 Mai 2017.

1) Est-ce qu'un membre du forum pourrait nous faire un petit compte-rendu de l'expo, pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir pu s'y rendre ?
2) Une vidéo de présentation a-t-elle été tournée, comme ce fut le cas il y a quelques années ?

Merci par avance pour votre retour d'informations.
Cordialement.
Lire la suite : Exposition Mirapolis du 20 Mai 2017 | Vus : 1704 | Réponses : 7 | Forums : Discussions d'ordre général


[Centralisation]Les articles de presse papier Après sa fin

Trouvez et alimentez ici les articles de presse papier concernant le parc Mirapolis après sa fermeture
Lire la suite : [Centralisation]Les articles de presse papier Après sa fin | Vus : 5644 | Réponses : 0 | Forums : Les Articles de presse


[Centralisation]Les articles de presse papier Avant sa fin

Trouvez et alimentez ici les articles de presse papier concernant le parc Mirapolis avant sa fermeture
Lire la suite : [Centralisation]Les articles de presse papier Avant sa fin | Vus : 5294 | Réponses : 1 | Forums : Les Articles de presse


Anniversaire (30 ans)

Bonjour les miramis,
aujourd'hui est une date tout à fait particulière, car nous souhaitons les 30 ans de l'inauguration du parc
joyeux anniversaires à gargantua, dame tartine, léonard et tous ses amis :)

Image
Lire la suite : Anniversaire (30 ans) | Vus : 1522 | Réponses : 4 | Forums : Discussions d'ordre général


mirapolis, 1er grand parc d'attraction français

voici ma dernière trouvaille aux archives départementales ( désolé pour le torticolis ^^ )
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Lire la suite : mirapolis, 1er grand parc d'attraction français | Vus : 1821 | Réponses : 9 | Forums : Les photos d'objets provenant du parc


Présentation ASC2111

Bonjour, nouveau venu sur le forum, je vous remercie par avance pour votre accueil.

Je me présente, je suis un (jeune) homme d'une trentaine d'année, habitant la région Lyonnaise, et fan de Parcs d'attractions.
En effet, j'adore leurs univers (ambiance, musique, produits dérivés....)

A cet effet, j'ai déjà visité, à plusieurs reprises, les Parcs français Astérix, Disneyland Paris, DisneyStudios, Walibi Rhone-Alpes, Futuroscope, entre autres.
Coté parcs étrangers, j'ai visité notamment : Hong Kong Disneyland, Alton ...
Lire la suite : Présentation ASC2111 | Vus : 1469 | Réponses : 3 | Forums : Présentations


livret de mirapolis

Petit livret sur l'histoire du parc
Bonne lecture a tous

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Lire la suite : livret de mirapolis | Vus : 2224 | Réponses : 12 | Forums : Les photos d'objets provenant du parc


mirapolis 2016

voici quelques photos que j'ai prise moi même au parc en 2016
Sortie de l'A15 Image

Entrée du parc Image

Magasin "Soho" Image
Interieur du "Soho" Image

Vue en hauteur de l'entrée du parc Image

L'observatoire Image

La grand'place Image

La rivière fleurie ( le jardin des impressionnistes )Image Image Image Image

La tonnelle des impressionnistes ( restaurant )Image

Pont qui passait au dessus des tacots chapeaux Image

Le port de Deauville Image Image

Le ...
Lire la suite : mirapolis 2016 | Vus : 2423 | Réponses : 5 | Forums : Les photos d'époques à aujourd'hui


europa park

salut
je recommande fortement ce parc d'attractions de la famille Mark ( concepteurs d'attractions )
la descente des rapides et les nacelles de la ville d'ys se trouvent dans ce parc
et niveaux sensations c'est le top :)
Lire la suite : europa park | Vus : 1857 | Réponses : 0 | Forums : Les parcs d'attractions qui sont en activités


la chanson des globules

faire notre devoir, c'est notre loi
c'est la notre gloire et notre joie
pour qu'un globule soit savant
il doit apprendre en naissant
les 10 grands commandements
de gargantua

faire notre devoir, c'est le bonheur,
y mettre du coeur, c'est notre honneur,
nous chantons en travaillant
de l'aube au soleil couchant
du plus p'tit jusqu'au plus grand
pour gargantua

nous chantons en travaillant
de l'aube au soleil couchant
et tout le monde est content
pont ...
Lire la suite : la chanson des globules | Vus : 3072 | Réponses : 1 | Forums : Les musiques du parc


 

Statistiques

1956 message(s) • 311 sujet(s) • 98 membre(s)