Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 21:02

News News de Forum Mirapolis.fr

Plan de Forum Mirapolis.fr » Forums : Forum Mirapolis.fr

Nostalgie d'un Parc d'attraction pas comme les autres

Flyer rendez-vous à Mirapolis, bon pour entrée gratuite 1989

Voici un petit Flyer qui se distribuait en 1989. S'adressant directement aux enfants, il nous invitait à venir visiter Mirapolis et nous donnait un bon pour une entrée gratuite pour les enfants de 5 à 13 ans.

Entrée gratuite mirapolis 1989 recto hd.jpg

Entrée gratuite mirapolis 1989 verso hd.jpg


Présentation Mirapolis

Salut à tous !

Pseudo très original n'est-ce pas ? :mrgreen:

J'habite dans le sud de la France et je me suis pris de passion pour ce parc depuis très longtemps. Heureux que ce forum ait été créée.

:bien:
Lire la suite : Présentation Mirapolis | Vus : 1532 | Réponses : 4 | Forums : Présentations


Bonjour Mirapoliens, Mirapoliennes

Bonjour

Je me présente Dimitri. J'ai toujours été passionné par la féerie des parcs de loisirs : la joie qui s'en dégage, le bonheur de s'évader le temps d'une journée ...

Ce parc cher à la mémoire de nombre d'entre vous, 27 ans après sa fermeture, pourraient-ils renaître bientôt ?
Avec une vision d'avenir et la mobilisation de tous, cela semble possible. Ma vision de Mirapolis nouveau serait la suivante : la reconstruction du symbole ...
Lire la suite : Bonjour Mirapoliens, Mirapoliennes | Vus : 1895 | Réponses : 8 | Forums : Présentations


le mirapolis express

extrait du magazine " chemins de fer " n°213 de mars 1989, le bilan sur le " mirapolis express " est déplorable :(

Image

Image

Image
Lire la suite : le mirapolis express | Vus : 1860 | Réponses : 9 | Forums : Les Attractions


mirapolis sous la neige

coucou à tous,

voici quelques photos prises ce jour ( 09.02.2018 )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voilà bon visionnage et n'hésitez pas à commenter ...
Lire la suite : mirapolis sous la neige | Vus : 1981 | Réponses : 2 | Forums : Les photos d'époques à aujourd'hui


Double effet kiss cool à Mirapolis

Double effet kiss cool à Mirapolis.
il y des jours ou il faut arrêter d'avoir peur.
Ma 1ère visite à Mirapolis m'a laissé un étrange souvenir aux rapides, c'était la 1ère fois de ma vie que j'en faisais.
Cela m'a affecté à tel point que cela a bouleversé ma 2ème visite et surtout aux rapides.
La 1ère descente se passe sans soucis mais c'est là que tout est partie en sucette...
j'ai sauté en marche ...
Lire la suite : Double effet kiss cool à Mirapolis | Vus : 4124 | Réponses : 5 | Forums : Nos souvenirs et nos histoires dans le parc


Presentation de Spicefan25

Bonjour, bonne année et bonne santé,
je me présente spicefan25 pour vous servir, j'ai 39 ans.
MIRAPOLIS est pour moi une partie de mon enfance, une nostalgie que je ne veux pas oublier.
j'ai eu la chance d'y aller 2 fois et la 2ème a été particulièrement intense en émotion.
Je vous raconterai cela dans la section concernée.
Lire la suite : Presentation de Spicefan25 | Vus : 1507 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


Bonne année 2018 !!!

Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2018. :D :cheers:

Plein de bonheur, d'amour et de joie pour cette année.
Lire la suite : Bonne année 2018 !!! | Vus : 1690 | Réponses : 3 | Forums : Le Mirabar du forum


Hommage à Johnny

Petit hommage a une immense vedette qui est décédée ce 06.12.2017 et qui fût l'inaugurateur du miralooping

https://www.youtube.com/watch?v=TgN9C68yyw8
Lire la suite : Hommage à Johnny | Vus : 1284 | Réponses : 1 | Forums : Discussions d'ordre général


Mirapolis: l’impossible reconversion

Le coup d’envoi des tra­vaux était an­non­cé pour 2018. L’inau­gu­ra­tion dé­jà fixée à juin 2019.
Contre toute at­tente, la re­con­ver­sion de l’an­cien parc d’at­trac­tions Mi­ra­po­lis en village éco-na­ture vient d’es­suyer un sé­rieux re­vers.
Dans l’an­cien royaume de Gar­gan­tua, le rêve est de­ve­nu mi­rage.

Une mer­veilleuse illu­sion plom­bée par un pro­jet trop am­bi­tieux.
100 mil­lions d’eu­ros de­vaient être in­ves­tis dans ce village au tro­pisme tou­ris­tique d’une cin­quan­taine d’hec­tares avec ses ca­banes en bois et son am­biance ...
Lire la suite : Mirapolis: l’impossible reconversion | Vus : 1657 | Réponses : 3 | Forums : Discussions d'ordre général


 

Statistiques

1956 message(s) • 311 sujet(s) • 98 membre(s)