Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 12:23

News News de Forum Mirapolis.fr

Plan de Forum Mirapolis.fr » Forums : Forum Mirapolis.fr

Nostalgie d'un Parc d'attraction pas comme les autres

Présentation de Oliviaah

Bonjour à tous,
C'est ma passion pour les parcs d'attractions qui m'amène ici, merci pour votre accueil. Je suis Oliviaah, originaire de Bordeaux et j'ai 27 ans. C'est quand j'étais enfant que j'ai entendu parler de ce parc de Mirapolis. Mais c'est un grand plaisir pour moi si vous dites tous les détails.

Merci et à très vite.
Lire la suite : Présentation de Oliviaah | Vus : 1039 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


Ma collection d'objets Mirapolis

Voici mes differents objets du parc :

Divers autocollants

5 Vyniles : Gargantua , La Ville d'Ys , La chansons des globules , Dame Tartine , Gargantua Carlos.

Divers plan Mirapolis : Plan passe passe Mirapolis 1988 , Plan Mirapolis 1989 Dedicace par Carlos , Plan Mirapolis 1991.

Affiche Mirapolis Dedicace par Carlos.

Les differents tickets d'entree Mirapolis de la saison 1990 + 2 bons a utiliser dans les Mirabars.

Un pin's Mirapolis.

...
Lire la suite : Ma collection d'objets Mirapolis | Vus : 6497 | Réponses : 60 | Forums : Les photos d'objets provenant du parc


Presentation Fan Belge

Bonjour

Je me presente kristofer 30 ans , Belge.

J'ai jamais connu dans son activites Mirapolis , mais fan de parc d'attraction.

Si un abonner aurait un exemplaire en trop , ou qu'il accepte de s'en separer , que ce soit Vynile , tickets d'entree , K7 audio , BD Leonard de Vinci avec sa K7 audio d'epoque , puzzle , ou autre objet du parc.

Je possede deja 4 vynile , 3 autocollant.

Merci ...
Lire la suite : Presentation Fan Belge | Vus : 1172 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Mirapolis Parade (La chanson générique du Parc)

Bonjour à tous, j'espère que vos proches et vous tous allez bien malgré le confinement

je prépare le Karaoké de la Chanson générique du Parc sur Youtube
N'hésitez pas à me dire si j'ai fait des erreurs ou et des fautes
merci d'avance !

voici les paroles :

Mirapolis
Mirapolis
C'est le pays des géants
Mirapolis
Mirapolis
Pour les petits et les grands
Mirapolis
Mirapolis
Venez arrêter le temps
Mirapolis
Mirapolis
Dans le ventre du ...
Lire la suite : Mirapolis Parade (La chanson générique du Parc) | Vus : 2039 | Réponses : 6 | Forums : Les musiques du parc


bananéééééééééééééééé

1.jpg
bonne année à tous les Miramis, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez :)
Lire la suite : bananéééééééééééééééé | Vus : 1894 | Réponses : 6 | Forums : Le Mirabar du forum


bonnes fêtes :)

bonnes fêtes de fin d'année à tous :)
Lire la suite : bonnes fêtes :) | Vus : 1079 | Réponses : 1 | Forums : Le Mirabar du forum


montgolfiere

40228897_10216794064581188_6829770678141452288_o.jpg


carte postale trouvée complétement par hazard nous montrant une montgolfiere de chez air escargot aux efigies de notre parc préféré

ca serait chouette d'investiguer pour savoir ce qu'elle est devenue :)
Lire la suite : montgolfiere | Vus : 1726 | Réponses : 3 | Forums : Discussions d'ordre général


tapis de souris

on pourrait imaginer de nos jours trouver ce magnifique tapis de souris dans le magasin soho du parc
Lire la suite : tapis de souris | Vus : 2489 | Réponses : 4 | Forums : Les photos d'époques à aujourd'hui


PRESENTATION ROLAND

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Roland. j'ai 44 ans, je travaille dans la comptabilité et j'habite Marseille.
j'ai de la famille, à Paris intra muros, à qui je rends visite le plus souvent possible.
lorsque j'allais à paris au mois d'août, je me suis rendu régulièrement à mirapolis en famille pendant l'ouverture du parc.
et que de bons souvenirs! que de souvenirs mémorables.
ha! les chutes des rapides, la statue et les attractions en ...
Lire la suite : PRESENTATION ROLAND | Vus : 1778 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


Mirapolis le 28 05 1988 film perso

Salut à tous ,

Voici une petite vidéo postée sur YouTube il y a quelques jours (à 30 ans pile d’intervalle) que je n'ai pas eu le temps de présenter plus tot.

C'est une vidéo personnelle que l'on à bien voulu me passer pour la partager avec vous ( je remercie encore les auteurs ).

Elle fut tournée la journée du 28 mai 1988 dans le parc Mirapolis :

Lire la suite : Mirapolis le 28 05 1988 film perso | Vus : 1668 | Réponses : 1 | Forums : Les vidéos d'archives


 

Statistiques

1956 message(s) • 311 sujet(s) • 98 membre(s)