Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 06:55

News News de Forum Mirapolis.fr

Plan de Forum Mirapolis.fr » Forums : Forum Mirapolis.fr

Nostalgie d'un Parc d'attraction pas comme les autres

Entrée du parc

Bonjour,
Je voudrais savoir comment se faisait l'entrée dans le parc ( où étaient placés les guichets,
qui était à l'accueil, où était l'entrée… ).
Car en fait dans certaines vidéos d'archives on voit qu'il y a des serpentins à droite de la grande toile ( à l'entrée du parc), et des gens qui rentrent dans le parc par l'entrée des élephants . :?:

Merci d'avance pour ...
Lire la suite : Entrée du parc | Vus : 477 | Réponses : 2 | Forums : Discussions d'ordre général


Parc ouvert

Sur Google Maps il y a une photo où l'on voit le portail de Mirapolis ouvert, on peut donc rentrer ?
Sinon le terrain est occupé par des gens du voyage, mais on peut rentrer et donc voir les restes d'attraction, pour moi c'est une grande chance: je suis fan de Mirapolis.Il n'y a pas très longtemps j'étais en voyage à 1h46 du parc.Quand j'ai appris ça j'étais trop triste ! ...
Lire la suite : Parc ouvert | Vus : 1371 | Réponses : 9 | Forums : Discussions d'ordre général


Les cote des objets Mirapolis

Bonjour

J'aimerais savoir combien d'apres vous quelle serait la cote d'objets Mirapolis apres plus de 30 ans comme :

Plan mirapolis
Peluche mirapolis
Ticket d'entree mirapolis
Souche d'entree mirapolis
VHS promo Mirapolis
Plaque original dans le parc en activite Mirapolis
Jeux Miraboule Mirapolis
Boite enfant restaurant Mirapolis
Magazine boxe Mirapolis
Vynile 33 T Mirapolis
Vynile 45 T Mirapolis
Puzzle complet avec son affiche Mirapolis
Autocollant Mirapolis
Pin's Mirapolis
Pull Mirapolis
Tasse Mirapolis
Lire la suite : Les cote des objets Mirapolis | Vus : 453 | Réponses : 1 | Forums : Discussions d'ordre général


Présentation LOUIS

Bonjour j'ai 10 ans mais je suis fan de Mirapolis. J'ai essayé de rechercher l'ancien site web de Mirapolis; je suis finalement tomber sur vous. Depuis je passe la plupart de mon temps à rechercher des infos sur le parc :

-Témoignages
-Photos
-Plans

Cordialement
Lire la suite : Présentation LOUIS | Vus : 593 | Réponses : 4 | Forums : Présentations


Objets souvenir boutique Mirapolis

Bonjour

J'aurais voulu savoir , que sont devenu lss objets invendues , des boutique de Mirapolis?
Lire la suite : Objets souvenir boutique Mirapolis | Vus : 450 | Réponses : 2 | Forums : Discussions d'ordre général


Présentation Ensomkriger

Bonjour je m'appelle Hadrien j'ai 21 ans et n'ai donc jamais connu l'époque où Mirapolis était ouvert.

J'ai découvert l'existence du parc il y a quelques ans et ai tout de suite apprécié celui-ci, son histoire qui me parait être un géant légendaire (à l'image de Gargantua) mort et oublié de la majorité, mais ayant connu son âge d'or par le passé.
J'aurais aimé connaitre le parc ouvert, même qu'il soit encore ouvert a l’heure ...
Lire la suite : Présentation Ensomkriger | Vus : 662 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


mes objets :)

quelques cartes postales
Lire la suite : mes objets :) | Vus : 3183 | Réponses : 53 | Forums : Les photos d'objets provenant du parc


reportage sur Mirapolis

https://dai.ly/x26lzgx
voici le lien d un reportage sur mirapolis que j ai trouvé
bon visonage
Lire la suite : reportage sur Mirapolis | Vus : 897 | Réponses : 3 | Forums : Les vidéos d'hommages et d'informations sur le parc


Mirapolis MInecraft

bonjour je reproduit Mirapolis dans minecraft si vous vouler rejoindre l aventure je vous donnerait le lien du discord et je posterait des image de l avancement du serveur
Lire la suite : Mirapolis MInecraft | Vus : 1126 | Réponses : 9 | Forums : Les maquettes, reproductions d'objets ou d'attractions


presentation antoine

bonjour je m appelle antoine j ai 13 ans je suis un grand fan du parc et j essaie de le reproduire dans minecraft je voudrais aussi poster ma candidature pour rentrer dans l administration du site
Lire la suite : presentation antoine | Vus : 686 | Réponses : 3 | Forums : Présentations


 

Statistiques

1956 message(s) • 311 sujet(s) • 98 membre(s)