Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 18:34

News News de Les vidéos d'hommages et d'informations sur le parc

Plan de Les vidéos d'hommages et d'informations sur le parc » Forums : Les vidéos d'hommages et d'informations sur le parc

Les vidéos tournées ou montées après la fermeture du parc

le destin tragique de mirapolis

petite vidéo améliorée par mes soins :)

https://www.youtube.com/watch?v=V58TNZ70ZGU

Lire la suite : le destin tragique de mirapolis | Vus : 350 | Réponses : 2


Capital sur M6

Reportage dédié à Mirapolis

https://www.youtube.com/watch?v=bN2PGaLkTFY

Lire la suite : Capital sur M6 | Vus : 1192 | Réponses : 0


reportage

petite vidéo récente de mirapolis, dommage que le gars n'est pas bossé le sujet avant son reportage, car les conneries sont au rdv ^^

Lire la suite : reportage | Vus : 301 | Réponses : 1


Michel Houellebecq à Mirapolis

Bonjour tout le monde :)

Avant toute chose, je tiens à préciser que cette émission contient des propos pouvant choquer le jeune public. Cependant, France Culture n'ayant pas mis de limite d'âge à ce podcast, Raphael m'a autorisé à le partager ici.

Ce docufiction, nous propose un récit audacieux : Nous sommes en 2075, et France Culture consacre un numéro de son émission "Plume d'antan" dédié aux ...
Lire la suite : Michel Houellebecq à Mirapolis | Vus : 486 | Réponses : 6


Vidéos des vues aériennes de 1985 à 2017

Bonjour à tous ,

J'ai le plaisir de partager avec vous cette vidéo qui a été très longtemps mise en attente (depuis 2015), la voici enfin terminée.
J'espère qu'elle vous plaira, bon visionnage ;) :cheers:

Lire la suite : Vidéos des vues aériennes de 1985 à 2017 | Vus : 627 | Réponses : 6


Photos de Mirapolis en 1994 Et Poème de Broguvic

Bonjour à tous :) ,

Voici un diaporama de photos de Mirapolis en 1994, juste avant sa destruction. Savez-vous en quel mois elles ont été prises?

En regardant ces images, on ne peut s'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur et de se dire :"À ce moment-là, il était peut-être encore sauvable, il aurait peut-être pu rouvrir si..." :cry: ...
Lire la suite : Photos de Mirapolis en 1994 Et Poème de Broguvic | Vus : 1757 | Réponses : 16


reportage sur Mirapolis

https://dai.ly/x26lzgx
voici le lien d un reportage sur mirapolis que j ai trouvé
bon visonage
Lire la suite : reportage sur Mirapolis | Vus : 897 | Réponses : 3


Rétrospective par le Youtubeur Arkeo Toys

Une bonne vidéo bien faite, qui retrace les aléas du parc :

Lire la suite : Rétrospective par le Youtubeur Arkeo Toys | Vus : 2157 | Réponses : 2


Explication du Nombre d'Or

Tiré d'un documentaire sur le design automobile, voici une explication de ce qu'est le Nombre d'Or et de ses bienfaits.

Si vous vous demandez : Pourquoi cette vidéo ? Et bien, parce-que le Nombre d'Or à été utilisé dans l'architecture et la conception du parc.



édition du 30/09/15

Une autre vidéo qui explique très bien et qui à été faite pas Disney :D

Lire la suite : Explication du Nombre d'Or | Vus : 2095 | Réponses : 4


Quelques musiques de Mirapolis au piano

Trouvé sur Youtube, un medley de certaines musiques du parc, joué au piano par un fan : .

C'est très joli, et je trouve que la sonorité du piano renforce le sentiment de nostalgie.
Lire la suite : Quelques musiques de Mirapolis au piano | Vus : 1762 | Réponses : 1


 

Statistiques

1956 message(s) • 311 sujet(s) • 98 membre(s)