Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 21:12

News News de Les vidéos d'archives

Plan de Les vidéos d'archives » Forums : Les vidéos d'archives

Les vidéos d'époques quand le parc était en activité, reportages télé ou films perso


la capitale du rêve

petite vidéo sur Mirapolis :)

https://www.youtube.com/watch?v=-QZ4q47XPyI

Lire la suite : la capitale du rêve | Vus : 779 | Réponses : 2


mirapolis

petite vidéo que j'ai créé où l'on voir certaines attractions de l'intérieur :)

https://www.youtube.com/watch?v=A6OP-VVyPZ8
Lire la suite : mirapolis | Vus : 884 | Réponses : 2


Mirapolis se prépare pour la saison 1988

Bonjour à tous :)

Voici un reportage montrant les préparatifs de Mirapolis pour la saison 1988.
On y voit notamment la construction du Miralooping, et de la nouvelle façade du château des visions, ainsi qu'un des chars de parade.



Cordialement,

Broguvic. :)
Lire la suite : Mirapolis se prépare pour la saison 1988 | Vus : 470 | Réponses : 0


Descente des Rapides

Lire la suite : Descente des Rapides | Vus : 463 | Réponses : 0


Mirapolis le 28 05 1988 film perso

Salut à tous ,

Voici une petite vidéo postée sur YouTube il y a quelques jours (à 30 ans pile d’intervalle) que je n'ai pas eu le temps de présenter plus tot.

C'est une vidéo personnelle que l'on à bien voulu me passer pour la partager avec vous ( je remercie encore les auteurs ).

Elle fut tournée la journée du 28 mai 1988 dans le parc Mirapolis :

Lire la suite : Mirapolis le 28 05 1988 film perso | Vus : 1667 | Réponses : 1


Comme si on était à MIRAPOLIS (TVSouvenir)

Voilà un beau film de mirapolis qui vient de la chaîne TVSouvenir sur Youtube.
Cette vidéo m'a été mentionné sur Twitter par @Bipeur_07 que je remercie chaleureusement ;) :D

Lire la suite : Comme si on était à MIRAPOLIS (TVSouvenir) | Vus : 1470 | Réponses : 1


Vidéo de présentation du parc

Lire la suite : Vidéo de présentation du parc | Vus : 2144 | Réponses : 1


Une affiche de Mirapolis dans un film

C'est certes furtif, il faut faire presque un arrêt sur images mais dans le film "On peut toujours rêver" de et avec Pierre Richard, on peut voir dans une scène où Smaïn marche dans les rues, une affiche du parc Mirapolis.
Lire la suite : Une affiche de Mirapolis dans un film | Vus : 2135 | Réponses : 6


Première sortie de la 5 à Mirapolis

C'est une vidéo introuvable et pourtant ça a bien existé. C'était la première fois que le journal télévisé de la chaîne privée sortait des studios du 241 Boulevard Pereire à Paris. Ce ne fut pas un bon souvenir pour l'équipe de la 5 car une drôle d'odeur traînait autour des installations techniques de la chaîne. C'était un client malade qui était à l'origine de cette odeur. Ça restera quand même dans l'histoire de la 5. ...
Lire la suite : Première sortie de la 5 à Mirapolis | Vus : 1920 | Réponses : 1


 

Statistiques

1956 message(s) • 311 sujet(s) • 98 membre(s)