Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 08:12

News News de Les photos d'objets provenant du parc

Plan de Les photos d'objets provenant du parc » Forums : Les photos d'objets provenant du parc

Les photos des objets du parc que vous avez gardées ou réccupérées

Ma collection d'objets Mirapolis

Voici mes differents objets du parc :

Divers autocollants

5 Vyniles : Gargantua , La Ville d'Ys , La chansons des globules , Dame Tartine , Gargantua Carlos.

Divers plan Mirapolis : Plan passe passe Mirapolis 1988 , Plan Mirapolis 1989 Dedicace par Carlos , Plan Mirapolis 1991.

Affiche Mirapolis Dedicace par Carlos.

Les differents tickets d'entree Mirapolis de la saison 1990 + 2 bons a utiliser dans les Mirabars.

Un pin's Mirapolis.

...
Lire la suite : Ma collection d'objets Mirapolis | Vus : 6586 | Réponses : 60


Flyer rendez-vous à Mirapolis, bon pour entrée gratuite 1989

Voici un petit Flyer qui se distribuait en 1989. S'adressant directement aux enfants, il nous invitait à venir visiter Mirapolis et nous donnait un bon pour une entrée gratuite pour les enfants de 5 à 13 ans.

Entrée gratuite mirapolis 1989 recto hd.jpg

Entrée gratuite mirapolis 1989 verso hd.jpg
Lire la suite : Flyer rendez-vous à Mirapolis, bon pour entrée gratuite 1989 | Vus : 1701 | Réponses : 1


mirapolis, 1er grand parc d'attraction français

voici ma dernière trouvaille aux archives départementales ( désolé pour le torticolis ^^ )
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Lire la suite : mirapolis, 1er grand parc d'attraction français | Vus : 1834 | Réponses : 9


livret de mirapolis

Petit livret sur l'histoire du parc
Bonne lecture a tous

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Lire la suite : livret de mirapolis | Vus : 2247 | Réponses : 12


BD Leonard de Vinci

Bonjour a tous ! :D

J'ai l'honneur et le plaisir de partager avec vous les images d'un objet souvenir des plus collector, et surement oublié par la majorité d'entre nous ( moi le premier ).

C'est une Bande Dessinée qui était vendue dans les Mira-boutiques et qui était accompagnée d'une cassette audio.
Elle raconte l'histoire de Leonard de Vinci voyageant dans le futur, rencontrant ainsi les fruits ...
Lire la suite : BD Leonard de Vinci | Vus : 2756 | Réponses : 4


Panneau de la N14 indiquant Mirapolis

Voici un panneau qui n'a pas bougé depuis tout ce temps. Il indiquait la direction du parc et fut simplement "gratté", mais il est toujours possible de lire MIRAPOLIS par réflexion. :P

Image
Lire la suite : Panneau de la N14 indiquant Mirapolis | Vus : 2704 | Réponses : 5


Plan du parc Mirapolis saison 1990

comme promit pas facil a scannée

Image Image
Lire la suite : Plan du parc Mirapolis saison 1990 | Vus : 3317 | Réponses : 6


cassette video

j ai remi la main sur la vhs donc j ai la date exacte j y suis allez le 22 juillet 1990 la preuve :D Image
Lire la suite : cassette video | Vus : 3740 | Réponses : 10


ticket du parc

voici les ticket que j ai en ma possesion http://hpics.li/05431d7
Lire la suite : ticket du parc | Vus : 3047 | Réponses : 7


Carnet photo des Rapides

J'ai retrouvé quelques carnets photo des Rapides, et je vais vous présenter les petites différences que j'y ai trouvé.

Voici le carnet que beaucoup reconnaîtrons :

Carnet photo des rapide Mirapolis

Ma plus ancienne photo date de 1987, elle est dans un carnet qui a une allure bien différente de celui-ci, sur la première page aucun logo ni rien, la page est blanche, c'est pour ce cela que je n'ai pas trouvé utile de la ...
Lire la suite : Carnet photo des Rapides | Vus : 5774 | Réponses : 21


 

Statistiques

1961 message(s) • 314 sujet(s) • 99 membre(s)