Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 22:30

News News de Les parcs d'attractions qui ont fermé

Plan de Les parcs d'attractions qui ont fermé » Forums : Les parcs d'attractions qui ont fermé

Ici on parle des parcs du monde entier qui ont fermé leurs portes

Mes objets DADIPARK !

Salut à tous les amis, j'ouvre ce sujet car j'ai pu récupérer des vraies pépites des objets, flyers, tickets de DADIPARK vous n'imaginez pas ma joie d'en avoir en ma possession ! je vous poste une photo teaser en attendant le reste de ma collection :)

https://zupimages.net/up/22/35/2gyr.jpg

Lire la suite : Mes objets DADIPARK ! | Vus : 365 | Réponses : 1


Parc Lillom

Bonjour à tous :) ,

Y en a-t-il parmis vous qui ont connu le Parc Lillom qui se trouvait sur la commune Lomme dans le Nord pas de Calais?

Il a été ouvert seulement deux ans, de 1985 à 1987, ironie du sort année d'inauguration de Mirapolis. D'ailleurs, il a connu un peu le même destin : Fermeture faute de rentabilité. En revanche, le site où il ...
Lire la suite : Parc Lillom | Vus : 1076 | Réponses : 2


Parc Avenue

Ce parc d'attractions situé à proximité de l'aérodrome proche d'Aubenas en Ardèche, a fermé à mon grand regret. Avec OK Corral et Walibi aux avenières, c'était le troisième parc que j'ai visité à l'époque où il s'appelait Aérocity. C'était un bon parc d'attractions sur le thème de l'aviation et cette fermeture est vraiment regrettable. Pour comparer dans le scénario avec Mirapolis, il est resté fermer pendant plusieurs années avant une réouverture pour plusieurs années. Donc ...
Lire la suite : Parc Avenue | Vus : 12325 | Réponses : 6


Quelques photos du Spreepark

Voici quelques photos du Spreepark à Berlin, que j'ai pris lors d'une petite escapade urbex il y a un an :) J'ai un pote allemand qui y allait avec sa famille quand il était petit et que c'était encore ouvert, et apparemment c'était un parc qui faisait sensation !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Il y a un an encore, le parc était encore ...
Lire la suite : Quelques photos du Spreepark | Vus : 4160 | Réponses : 12


Le Spreepark en vente

Qui veut racheter les vieilles attractions de Mirapolis? Petit article rigolo :mrgreen:

En Allemagne, l'ancien parc d’attraction de la RDA a été mis en vente sur le site d'enchères eBay.

Abandonnée depuis 2002, la grande roue de ce parc tourne encore et cherche un nouveau propriétaire. A Berlin, un parc d'attraction abandonné depuis 2002 est en vente. Pour se débarrasser de ce site, son propriétaire a ...
Lire la suite : Le Spreepark en vente | Vus : 6368 | Réponses : 19


[DADIPARK] Photo reportage

Une très belle vidéo photo reportage qui nous montre à travers un de superbes clichés, les vestiges de ce parc d'attractions Belge qui ouvrit ses portes en 1950 pour les fermer en 2002.

Lire la suite : [DADIPARK] Photo reportage | Vus : 3021 | Réponses : 0


[Spreepark] Documentaire Arte

Un joli photo documentaire Arté sur ce qu'il reste du parc et un peu de son histoire.

On peut y voir sur les photos, des attractions provenant de Mirapolis, tel que les rapides, les pédalos en forme de signes, le roller coaster dragon des sortilèges et les tacots chapeaux .

Lire la suite : [Spreepark] Documentaire Arte | Vus : 2713 | Réponses : 7


 

Statistiques

1956 message(s) • 311 sujet(s) • 98 membre(s)