Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 23:56

News News de Les Attractions

Plan de Les Attractions » Forums : Les Attractions

Les informations sur les attractions, leurs technologies, schémas etc...

Le Tagada qui était à Mirapolis (Le manège de Dédé)

Bonjour tout le monde :)

Samedi dernier je suis allé à la Foire du trône, et j'ai fait un des Tagada. Celui sur lequel je suis monté semblait assez ancien, et du coup, je me suis demandé si par hasard ce n'était pas celui qui était à Mirapolis les dernières années.
Mais en regardant la vidéo de promotion de Mirapolis, j'ai vu que les sièges du Tagada ...
Lire la suite : Le Tagada qui était à Mirapolis (Le manège de Dédé) | Vus : 946 | Réponses : 2


Même attraction

Est ce que la rivière fleurie et la rivière des castors étaient une même attraction ( car peut-être que la rivière fleurie a changé de nom en devenant la rivière des castors ?) ?
Lire la suite : Même attraction | Vus : 496 | Réponses : 6


Destruction des attractions et bâtiments de Mirapolis

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui j'aborde un sujet assez triste, mais qui a son importance. Je cherche des informations sur la destruction des différentes attractions et bâtiments de Mirapolis.

Déjà, à quelles dates précises les différents bâtiments ont été détruits?

Pour Gargantua, il a été dynamité le 31 août 1995, mais j'ai l'impression que les autres bâtiments ont été détruits avant.

Dans cette vidéo :



On ...
Lire la suite : Destruction des attractions et bâtiments de Mirapolis | Vus : 7796 | Réponses : 40


La Descente des Rapides

La Descente des Rapides est fabriquée par Mack Rides et sponsorisée par Fujifilm celle-ci consiste en un circuit de bûches de quatorze mètres de haut pouvant recevoir jusqu'à 1 800 passagers par heure.
Lire la suite : La Descente des Rapides | Vus : 574 | Réponses : 0


Rideau Château des Visions

Pourquoi il y avait il un rideau rouge sur le Château des Visions ?
Lire la suite : Rideau Château des Visions | Vus : 521 | Réponses : 1


le mirapolis express

extrait du magazine " chemins de fer " n°213 de mars 1989, le bilan sur le " mirapolis express " est déplorable :(

Image

Image

Image
Lire la suite : le mirapolis express | Vus : 1861 | Réponses : 9


la riviere fleurie

salut,
j'aimais beaucoup cette balade dans des bateaux qui nous faisait revivre l'espace de quelques instants le monde des impressionnistes
Lire la suite : la riviere fleurie | Vus : 1876 | Réponses : 0


l'arbre lumiere

salut,
j'aimais beaucoup cet arbre fait de fibres optiques ( tres rare a l'epoque ) qui nous comptait ses histoires avec tous ses automates
avec le grand leonard de vinci
Lire la suite : l'arbre lumiere | Vus : 2068 | Réponses : 8


les tacots chapeaux

alors qu a t on comme infos sur c est fameux et énigmatique tacot chapeaux? voiture éléctrique je pense :roll: combien y en avait t il? et la distance du parcour était de combien?
Lire la suite : les tacots chapeaux | Vus : 2789 | Réponses : 0


le drakkar

sur mon plan n°40 il y a le drakkar je me rapel pas l avoir vu a vrai dire je me doute que ce n'était pas un attraction mes pourtant vu de Gargantua j aurai du le voir y a t il une photo quelque part était t il grand ? :roll:
Lire la suite : le drakkar | Vus : 2450 | Réponses : 3


 

Statistiques

1956 message(s) • 311 sujet(s) • 98 membre(s)