Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 14:57

News News de Forum Mirapolis.fr

Plan de Forum Mirapolis.fr » Forums : Forum Mirapolis.fr

Nostalgie d'un Parc d'attraction pas comme les autres

Retour !

Bien le bonjour !
Après quelques temps d'inactivité sur le Forum que je n'ai jamais oublié je reviens !

Je suis enfin allé voir ce qui reste du Parc
D ailleur la reconstitution du parc sur Minecraft existe toujours et avance petit a petit.

A bientôt !
Lire la suite : Retour ! | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Le Mirabar du forum


Présentation

Bonjour je suis nouveau , j'aimerais bien découvrir le parc ici avant d'y faire un tour
Lire la suite : Présentation | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


anniversaire

Joyeux miranniversaire à notre chef Raph :)

:cheers:
Lire la suite : anniversaire | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Le Mirabar du forum


bonne année

Joyeuse Mirannée 2024 à tous :)
Qu'elle vous apporte joie, bonheur et surtout la santé
Lire la suite : bonne année | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Le Mirabar du forum


magazine 10ème planète

Reportage sur Mirapolis tiré dans le magazine dixième planète n°42 :)
Lire la suite : magazine 10ème planète | Vus : 154 | Réponses : 2 | Forums : Les Articles de presse




ad magazine

article sympathique dans AD MAGAZINE

https://www.admagazine.fr/article/mirap ... eUOBB_cC3Y
Lire la suite : ad magazine | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Les Articles de presse


PIF gadget n°1010

numéro de pif gadget dans lequel tu pouvais gagner 500 places gratuites pour aller à mirapolis :)
Lire la suite : PIF gadget n°1010 | Vus : 346 | Réponses : 3 | Forums : Les Articles de presse


fête nationale

Joyeuse fête nationale à tous
Lire la suite : fête nationale | Vus : 459 | Réponses : 5 | Forums : Discussions d'ordre général


Qu'est-ce que ce bâtiment ?

Bonjour

J'ai découvert cette architecture dans le Spreepark et je suis persuadé qu'il s'agit d'un bâtiment de Mirapolis. Malheureusement, je n'ai pas pu trouver l'utilisation ou l'emplacement d'origine. Il ressemble à deux Mirabars avec une rotonde au milieu. On remarque aussi les miroirs sur les murs. Peut-être était-ce l'entrée du chapiteau pendant un certain temps ? Cela expliquerait pourquoi le bâtiment se trouve à Berlin. Sur aucune illustration des années 1980, je ne trouve un ...
Lire la suite : Qu'est-ce que ce bâtiment ? | Vus : 536 | Réponses : 6 | Forums : Les photos d'époques à aujourd'hui


 

Statistiques

1956 message(s) • 311 sujet(s) • 98 membre(s)