Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 20:32

News News de Forum Mirapolis.fr

Plan de Forum Mirapolis.fr » Forums : Forum Mirapolis.fr

Nostalgie d'un Parc d'attraction pas comme les autres

Nouvelle !

Salut! Moi c'est Flora et je viens de m'inscrire sur le forum. Je vis dans le Sud de la France et j'adore tout ce qui touche à l'humour.
A bientot!
Lire la suite : Nouvelle ! | Vus : 14 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


Reconversion

Dans le Val-d'Oise, l'ancien parc d'attractions Mirapolis reconverti en complexe hôtelier
Le projet ambitionne d'aménager sur dix hectares un vaste complexe hôtelier à vocation touristique et de loisirs. La fin, peut-être, de la longue léthargie de Mirapolis.

MIRAPOLIS
Fermé en 1991, l'ancien parc d'attractions Mirapolis est toujours en quête de reconversion. Plus de trente ans que ça dure.
C’est l’histoire d’un parc d’attractions abandonné depuis plus de trois décennies. Trente trois ans que Mirapolis, le ...
Lire la suite : Reconversion | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Discussions d'ordre général


Article du Parisien

Hello,
Avez-vous vu cet article tout neuf du Parisien !?
Bon, il faut payer pour le voir en entier, mais c'est plutôt rare de voir ça surgir dans son fil Google actu.
Je vous mets le lien :

https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95 ... GRGV2A.php
Lire la suite : Article du Parisien | Vus : 52 | Réponses : 0 | Forums : Les Articles de presse


Retour !

Bien le bonjour !
Après quelques temps d'inactivité sur le Forum que je n'ai jamais oublié je reviens !

Je suis enfin allé voir ce qui reste du Parc
D ailleur la reconstitution du parc sur Minecraft existe toujours et avance petit a petit.

A bientôt !
Lire la suite : Retour ! | Vus : 88 | Réponses : 1 | Forums : Le Mirabar du forum


Présentation

Bonjour je suis nouveau , j'aimerais bien découvrir le parc ici avant d'y faire un tour
Lire la suite : Présentation | Vus : 121 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


anniversaire

Joyeux miranniversaire à notre chef Raph :)

:cheers:
Lire la suite : anniversaire | Vus : 97 | Réponses : 1 | Forums : Le Mirabar du forum


bonne année

Joyeuse Mirannée 2024 à tous :)
Qu'elle vous apporte joie, bonheur et surtout la santé
Lire la suite : bonne année | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Le Mirabar du forum


magazine 10ème planète

Reportage sur Mirapolis tiré dans le magazine dixième planète n°42 :)
Lire la suite : magazine 10ème planète | Vus : 177 | Réponses : 2 | Forums : Les Articles de presse




ad magazine

article sympathique dans AD MAGAZINE

https://www.admagazine.fr/article/mirap ... eUOBB_cC3Y
Lire la suite : ad magazine | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Les Articles de presse


 

Statistiques

1961 message(s) • 314 sujet(s) • 100 membre(s)