La malédiction de Mirapolis continue plus de 30 ans après.

Venez parler de Mirapolis dans cette rubrique

La malédiction de Mirapolis continue plus de 30 ans après.

Messagepar Broguvic » Dim 14 Aoû 2022 03:00

Bonjour tout le monde,

En voulant aller à Vias pour faire le Miralooping, j'ai accumulé galères sur galères :


    •Déjà, j'ai fait une erreur de dates lors de la réservation, obligé de modifier le billet de train.

    •Arrivé le matin, chambre disponible qu'à 16h.
    Obligé de patienter sur le pouce au restaurant.

    •Système photo de l'Euroloop/Miralooping en panne.

    •Blessures à la mer sur les rochers, puis ampoule au pied gauche qui fait mal.

    •Punaises de lit dans la chambre d'hôtel.

    •Conflit avec le couple de gérants au sujet des punaises, expulsé manu militari une nuit trop tôt. Obligé de patienter dehors pour prendre le premier train du matin.


    •Difficultés pour prendre un taxi afin d'aller à la maison de santé faire examiner mes piqures qui me démangent terriblement, puis pour aller à la gare de Béziers où je dois prendre mon train.

    •Arrivé à la gare de Béziers, tout est mort, pas un bar de nuit où se poser et attendre le premier train du matin.

    •Je finis par arriver à trouver un bar qui va fermer et où on me sert un verre d'eau. Seulement, en voyant mes piqures de punaises, une des serveuses se prétendant infirmière, et même bientôt médecin me dit que j'ai la gale. Elle dit ça, et propose d'appeler le SAMU, tout en riant, comme si elle trouvait ça drôle et se moquait de moi. Ne sachant pas si elle blague ou pas, je m'énerve et suis mis dehors par un des serveurs du bar.

    •J'arrive à faire changer mon billet de train une nouvelle fois, merci la SNCF (Je pensais pas écrire ça un jour). Mais suis toujours dehors à Béziers sans point de chute, la Feria étant terminée à 3h du mati, plus de bars ouverts, et il y a eu de la pluie. Pile le jour où ça tombe mal, alors que le reste du temps, il a fait super beau. Toujours dehors au moment où j'écris ces lignes, et perclus de démangeaisons suite aux piqûres de punaises de lit.

    •Gare de Béziers, le TER part avec 5 minutes de retard. J'espère que je vais pouvoir avoir mon TGV.


Franchement, autant de problèmes mis bout à bout, ça fait trop de coïncidences. C'est pas possible, il doit vraiment y avoir une malédiction sur tout ce qui touche à de près ou de loin à Mirapolis. :cry: :?


D'ailleurs, je pense qu'il vaudrait mieux que je quitte ce forum, je commence vraiment à avoir peur, même pour ma vie. :?


Cordialement,

Broguvic.
Broguvic
Groquick
 
Messages: 125
Inscription: Sam 5 Fév 2022 15:05
Sexe: Masculin

Re: La malédiction de Mirapolis continue plus de 30 ans aprè

Messagepar LOUIS-COQUERANT » Dim 14 Aoû 2022 09:37

Broguvic a écrit:Bonjour tout le monde,

En voulant aller à Vias pour faire le Miralooping, j'ai accumulé galères sur galères :


    •Déjà, j'ai fait une erreur de dates lors de la réservation, obligé de modifier le billet de train.

    •Arrivé le matin, chambre disponible qu'à 16h.
    Obligé de patienter sur le pouce au restaurant.

    •Système photo de l'Euroloop/Miralooping en panne.

    •Blessures à la mer sur les rochers, puis ampoule au pied gauche qui fait mal.

    •Punaises de lit dans la chambre d'hôtel.

    •Conflit avec le couple de gérants au sujet des punaises, expulsé manu militari une nuit trop tôt. Obligé de patienter dehors pour prendre le premier train du matin.


    •Difficultés pour prendre un taxi afin d'aller à la maison de santé faire examiner mes piqures qui me démangent terriblement, puis pour aller à la gare de Béziers où je dois prendre mon train.

    •Arrivé à la gare de Béziers, tout est mort, pas un bar de nuit où se poser et attendre le premier train du matin.

    •Je finis par arriver à trouver un bar qui va fermer et où on me sert un verre d'eau. Seulement, en voyant mes piqures de punaises, une des serveuses se prétendant infirmière, et même bientôt médecin me dit que j'ai la gale. Elle dit ça, et propose d'appeler le SAMU, tout en riant, comme si elle trouvait ça drôle et se moquait de moi. Ne sachant pas si elle blague ou pas, je m'énerve et suis mis dehors par un des serveurs du bar.

    •J'arrive à faire changer mon billet de train une nouvelle fois, merci la SNCF (Je pensais pas écrire ça un jour). Mais suis toujours dehors à Béziers sans point de chute, la Feria étant terminée à 3h du mati, plus de bars ouverts, et il y a eu de la pluie. Pile le jour où ça tombe mal, alors que le reste du temps, il a fait super beau. Toujours dehors au moment où j'écris ces lignes, et perclus de démangeaisons suite aux piqûres de punaises de lit.

    •Gare de Béziers, le TER part avec 5 minutes de retard. J'espère que je vais pouvoir avoir mon TGV.


Franchement, autant de problèmes mis bout à bout, ça fait trop de coïncidences. C'est pas possible, il doit vraiment y avoir une malédiction sur tout ce qui touche à de près ou de loin à Mirapolis. :cry: :?


D'ailleurs, je pense qu'il vaudrait mieux que je quitte ce forum, je commence vraiment à avoir peur, même pour ma vie. :?


Cordialement,

Broguvic.


Quand tu dis que tu vas quitter le Forum c'est une blague ?
Louis
Passionné de Mirapolis
LOUIS-COQUERANT
Groquick
 
Messages: 166
Inscription: Mar 2 Nov 2021 13:36
Prénom: Louis
Sexe: Masculin

Re: La malédiction de Mirapolis continue plus de 30 ans aprè

Messagepar vipergts365 » Dim 14 Aoû 2022 10:55

sacrée aventure ^^ avec le temps tu prendras ca a la rigolade ;)
vipergts365
Team Mirapolis
 
Messages: 429
Inscription: Mar 9 Mai 2017 20:35
Prénom: olivier
Sexe: Masculin

Re: La malédiction de Mirapolis continue plus de 30 ans aprè

Messagepar Broguvic » Dim 14 Aoû 2022 11:52

vipergts365 a écrit:sacrée aventure ^^ avec le temps tu prendras ca a la rigolade ;)


Pas si je me retrouve avec une invasion de punaises chez moi.
Broguvic
Groquick
 
Messages: 125
Inscription: Sam 5 Fév 2022 15:05
Sexe: Masculin

Re: La malédiction de Mirapolis continue plus de 30 ans aprè

Messagepar Broguvic » Lun 15 Aoû 2022 19:42

Bonjour tout le monde,

La malédiction continue :

-En faisant mon lit, je trouve un cadavre d'insecte pouvant faire penser à une punaise de lit.
Je n'ai pourtant jamais été piqué chez moi, et j'ai fait très attention en rentrant chez moi (Affaires stockées dans le garage, et changement de vêtements au même endroit). Vêtements lavés à 60 le lendemain.

Cordialement,

Broguvic :)
Dernière édition par Broguvic le Ven 19 Aoû 2022 01:05, édité 1 fois.
Broguvic
Groquick
 
Messages: 125
Inscription: Sam 5 Fév 2022 15:05
Sexe: Masculin

Re: La malédiction de Mirapolis continue plus de 30 ans aprè

Messagepar Raphael » Mar 16 Aoû 2022 08:43

Salut Broguvic !

Rohlala ! Quelle aventure, mon pauvre. j'espère que tu vas vites guérir de tes piqures , blessures et ampoules et que ce ne sera plus qu'une histoire drôle à raconter.

C'est vrai que de se dire qu'il existe une malédiction est vraiment tentant en te lisant. :roll:

J'espère qu'en souvenir, faute d'avoir eu une photo du Miralooping tu n'auras pas ramené ces foutues punaises. :roll:

Restes avec nous, tu n'avais pas eu de problèmes avant d'y aller ? ;) :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Raphael
Administrateur
 
Messages: 587
Inscription: Lun 23 Sep 2013 03:35
Localisation: Cergy-Pontoise
Prénom: Raphael
Sexe: Masculin

Re: La malédiction de Mirapolis continue plus de 30 ans aprè

Messagepar Broguvic » Mar 16 Aoû 2022 12:03

Raphael a écrit:Salut Broguvic !

Rohlala ! Quelle aventure, mon pauvre. j'espère que tu vas vites guérir de tes piqures , blessures et ampoules et que ce ne sera plus qu'une histoire drôle à raconter.

C'est vrai que de se dire qu'il existe une malédiction est vraiment tentant en te lisant. :roll:

J'espère qu'en souvenir, faute d'avoir eu une photo du Miralooping tu n'auras pas ramené ces foutues punaises. :roll:

Restes avec nous, tu n'avais pas eu de problèmes avant d'y aller ? ;) :cheers:


Bonjour, aucun problème avant d'y aller.

Cordialement,

Broguvic :)
Broguvic
Groquick
 
Messages: 125
Inscription: Sam 5 Fév 2022 15:05
Sexe: Masculin

Re: La malédiction de Mirapolis continue plus de 30 ans aprè

Messagepar Broguvic » Mer 17 Aoû 2022 14:35

Raphael a écrit:Salut Broguvic !

Rohlala ! Quelle aventure, mon pauvre. j'espère que tu vas vites guérir de tes piqures , blessures et ampoules et que ce ne sera plus qu'une histoire drôle à raconter.

C'est vrai que de se dire qu'il existe une malédiction est vraiment tentant en te lisant. :roll:

J'espère qu'en souvenir, faute d'avoir eu une photo du Miralooping tu n'auras pas ramené ces foutues punaises. :roll:

Restes avec nous, tu n'avais pas eu de problèmes avant d'y aller ? ;) :cheers:


Bonjour,

Ça n'a rien de drôle, c'est horrible à vivre auquotidien.

La malédiction continue :

-Aujourd'hui, panne de ma connexion internet Box.

Cordialement,

Broguvic :)
Broguvic
Groquick
 
Messages: 125
Inscription: Sam 5 Fév 2022 15:05
Sexe: Masculin

Re: La malédiction de Mirapolis continue plus de 30 ans aprè

Messagepar vipergts365 » Jeu 18 Aoû 2022 09:04

et ben dis donc, tu accumules les soucis, faut te faire marabouter ^^
vipergts365
Team Mirapolis
 
Messages: 429
Inscription: Mar 9 Mai 2017 20:35
Prénom: olivier
Sexe: Masculin

Re: La malédiction de Mirapolis continue plus de 30 ans aprè

Messagepar Broguvic » Ven 19 Aoû 2022 01:09

vipergts365 a écrit:et ben dis donc, tu accumules les soucis, faut te faire marabouter ^^


Lol. :lol:

Tu connais un expert en malédictions Mirapoliènnes?

Cordialement,

Broguvic :)
Broguvic
Groquick
 
Messages: 125
Inscription: Sam 5 Fév 2022 15:05
Sexe: Masculin

Suivante

Retourner vers Discussions d'ordre général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités