Miralooping

Les informations sur les attractions, leurs technologies, schémas etc...

Re: Miralooping

Messagepar Index » Lun 28 Mar 2022 19:59

Ca serait bien d'avoir les mêmes simulations pour Gargantua et Ville d'Ys.
Index
Miramis
 
Messages: 98
Inscription: Mer 4 Avr 2018 22:40
Prénom: GC
Sexe: Masculin

Re: Miralooping

Messagepar Broguvic » Lun 28 Mar 2022 22:54

Raphael a écrit:Quand il dit "feu" , je pense que c'est pour le nom, l'emplacement et la couleurs qu'il dit ça. C'e n'est plus vraiment la même attraction sans ça :roll:

Je n'y suis jamais allé, je ne saurais te dire si au moins des bus t'y emmène ... :roll:


Alors effectivement, mais contrairement à gargantua ou la ville d'Ys, il n'a pas totalement disparu. Puis c'est réversible, suffit de quelques coups de peinture, une nouvelle pancarte et voilà :) En plus, à part la couleur, je crois qu'il est quasiment d'origine, ce sont les mêmes trains qui circulent dessus que du temps de Mirapolis.

Donc selon moi, c'est quand même encore à peu près la même attraction, que lorsqu'il était à Mirapolis. Il pourrait en raconter des choses, car il a eu plusieurs vies.

Cordialement,

Broguvic :)
Broguvic
Groquick
 
Messages: 125
Inscription: Sam 5 Fév 2022 15:05
Sexe: Masculin

Re: Miralooping

Messagepar Broguvic » Jeu 25 Aoû 2022 02:24

Bonjour tout le monde :)

Y en a-t-il parmi vous qui connaissent la vraie vitesse du Miralooping, alias Euroloop?

Je me pose la question, car dans le reportage avec Johnny Hallyday, on nous dit qu'il va à 80 km/h, lors de la descente avant le premier looping. Sur le site internet de Fabrikus World et sur Wikipedia, il est écrit qu'il va à 65 km/h, et ici, 70.

Peut-être que dans le reportage, ils parlent de la vitesse de pointe dans la première descente, alors que sur le site de Fabrikus World, ils parlent de la vitesse moyenne, qu'en pensez-vous?

Est-il possible que Fabrikus World ait réduit sa vitesse pour préserver la structure et les trains?

Cordialement,

Broguvic :)
Broguvic
Groquick
 
Messages: 125
Inscription: Sam 5 Fév 2022 15:05
Sexe: Masculin

Précédente

Retourner vers Les Attractions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités